En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour l?aiea, le vieillissement du parc nucléaire représente un défi
 

VIENNE (Reuters) - Nombre de réacteurs vieillissants posent le problème de la sécurité des centrales nucléaires dans le monde même si de nettes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    la référence des écolos sur l'arrêt des centrales au japon coule! et tombe dans un TSUNAMI de désinformations des écolos, comme d'habitude...

  • pouyou
    pouyou     

    A quand l'énergie libre, ca existe et c'est prouvé !!!Si nos politiques franc maçons du monde entier s'intéressaient au bien être de la terre et des générations futures cela tomberais sous le sens mais malheureusement ont est dirigé par des pourris qui ne voient que le profit et la manipulation au détriment du bien être animal , végétal et humain !!!

  • Lécolo-blue
    Lécolo-blue     

    je suis écolo et la seul alternative et le nucléaire très bien métrisé en plus cela va créer quelques emplois ! PS/ au passage il faut virez l'imposteur qui se dit écolo je dirai plus un profiter taxeur !

  • JMB83
    JMB83     

    L'accident nucléaire fort peu probable dans un temps de fonctionnement raisonnable des centrales nucléaires devient plus problématique avec le vieillissement. C'est comme la probabilité d'une panne qui n'est pas la même entre une voiture ressente et une vieille guimbarde malgré les contrôles techniques. Les responsables sont nos politiques qui n'ont pas envisagé le remplacement en temps voulu de notre parc nucléaire et ce depuis au moins 20 ans.Il faut bien se rendre compte que les caisses sont vides,le délitement de notre société se poursuit. Personne ne veut le voir . Alors maintenant qu'est-ce-que l'on fait pour les prochaines années à venir?

  • LE TIGRE EST SUR LE TAPIS
    LE TIGRE EST SUR LE TAPIS     

    QUE SA PETE CAR CEST CA OU LES IMMIGRES ET ROMS ALORS QUE SA PETE

Votre réponse
Postez un commentaire