En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le vice-premier ministre turc tente de calmer les manifestants
 

par Alexandra Hudson et Jonathon Burch ISTANBUL/ANKARA (Reuters) - Le vice-Premier ministre turc Bülent Arinç a présenté mardi des excuses pour les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    les islamiste comme partout veulent prendre le contrôle , mais un pays qui fait vingt % de croissance doit il pour autant être traité a coup de botte dans le cul , la bas on peut sortir dans les rue la nuit pas comme en France il y a un pouvoir qui assume celui qui fait le con il va au trou normal c'est ce qui manque en France ! regardez l'Egypte son tourisme que devient il ?

  • jaicruvoir
    jaicruvoir     

    Quand un gouvernement prends de decision qui exclus toujours les 50% de sa population qui n'a pas voté pour lui voila ce qui arrive.
    La seule difference de la France avec la Turquie c'est que là bas il n'y pas eu alternance Droite Gauche vs Religieux Laïcs.
    Mais les lois sont les même, car le PM Turc donnait comme exemple la France sur l'interdiction de vente d'alcool de 22h à 6h00 qu'il a mis en place en Turquie.
    En France on en est pas loin d'en arriver là ==>Revolte car la loi sur le mariage pour tous n'était qu'un debut......

  • didus
    didus     

    je pense sincèrement que ce peuple ne supporte plus que son pays se livre corps et âme à l'impérialisme.il me semble...

  • choppaul
    choppaul     

    Espérons que cela s'arrange vite, j'aime ce beau pays, et ces habitants.

  • Ghyslaine 44
    Ghyslaine 44     

    un peu plus de DEMOCRATIE c'est tout !! Quand on pense que des journalistes sont emprisonnés ainsi que des gens qui ne pensent pas comme le gouvernement ...... Ça fait froid dans le dos !! L'entrée dans l'Europe est encore compromise et c'est bien normal !!!

Votre réponse
Postez un commentaire