En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Pussy Riot
 

Accusées d’avoir chanté une prière anti-Poutine en février dans la principale église orthodoxe de Russie, les trois jeunes féministes du groupe punk Pussy Riot seront fixées sur leur sort ce vendredi, à partir de 15 heures, heure à laquelle doit être rendu le verdict.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Axel ROCK
    Axel ROCK     

    Notre pays s'enfonce dans la décadence : notre police n'a même plus les moyens de verbaliser une femme en burqa, les émeutiers ne sont condamnés qu'à des peines avec sursis...et nous trouvons encore l'audace de donner des leçons à la Russie ! Le courage c'est de maintenir l'ordre et non de laisser s'installer le chaos. Il faut être sans pitié avec tous ces hurluberlus qui cherchent à déstabiliser l'Etat. En cela, le Président POUTINE fait le job. La France aurait bien besoin d'un dirigeant comme Vladimir POUTINE !

  • Frapadingue
    Frapadingue     

    La religion fait chier les gens comme vous qui voudrait que le monde vous ressemble, pense comme vous, agisse comme vous, cela s’appelle du nombrilisme et çà se soigne chez un psy – ce dont je vous conseille pour éviter de croire que le monde tourne autour de vous -

  • malalatête
    malalatête     

    Mais ce n’est pas les chrétiens qui cherchent la dispute, il me semble que ce sont les gens comme vous qui cherchait toujours un prétexte pour vous en prendre à ceux qui crient en Dieu, le mal être qui habitent les gens comme vous, dans votre monde, ce sont les psys qui les soignent – allez donc en consulter un et fichez la paix à ceux qui ne vous demandent rien-

  • dzirya
    dzirya     

    ou la la.. d'où elles sortent toutes les trois ? on dirait qu'elles viennent de débarquer des colonies juives.

  • idiot riot
    idiot riot     

    ou un grand africain qui se serait approché un peu trop près de ta femme/amie peut être ?

  • la france de mon enfance
    la france de mon enfance     

    pour celà il aurait fallut se macquer avec ;et là mon gars sa ne risque pas!mais je vois une chose que soit on est des malheureux soit on est des cocus ;pourquoi pas tout simplement dire que ce sont des civilisations que l"on aime pas c"est plus simple et c"est le cas ;restons simple ;mais il vrai qu"en france pour s"occuper des autres ils sont fort mais de ce qui se passe dans les banlieues ils n"arrivent pas à règler le problème......

  • patogaz
    patogaz     

    la religion fait chiez le monde pour leur minable 2000 ans, on est encore sous cette secte et quand je pense que la terre a 6 milliards d'années et que des dictatures a notre epoque condamnent des vrai gens , on est pas sorti du moyen age.
    IL FAUDRAIT QU'ILs SORTE UN DISQUE ( les Pussy Riot) ET JE L'ACHETRAIS.VIVE LA FIN D'YVANPOUTINE LE TERRIBLE QUI DOIT ETRE SUREMENT UN PEDOPHILE DROGUE A LA COCAINE et parrain de la mafia..

  • GUILLEMETTE
    GUILLEMETTE     

    autel de l"èglise vous avez raison ;mais dans ma prècipitation j"aie pas fait attention à mon erreur;bien sur sinon les hôtels de baisent serait sanctionnès,vous m"avez fait rire de mon erreur!!!!!!!!!!!!

  • idiot riot
    idiot riot     

    toi tu a du avoir un problème de cocufiage avec un arabe (ou un musulman c'est pareil j'imagine) mais dit toi bien que d'accoler musulman a chaque évenement ne reglera pas ton problème de fidélité, cocu un jour cocu toujours.

  • Arnaud20
    Arnaud20     

    DrBang,de telles sanctions pour un acte si peu important,simples "blasphémassions",c'est un peu lourd,quelque soit le pays.Quand à la justice française et ses prisons,rassurez-vous elle ne vaut pas mieux que celles de la Russie.Incapable de protéger les citoyens,partiale,prisons inhumaines.J'y travaille,donc je connais la situation ;)

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire