En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le venezuela en deuil
 

par Daniel Wallis et Andrew Cawthorne CARACAS (Reuters) - Le Venezuela a basculé mercredi dans une période de transition incertaine au lendemain de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CHAGA
    CHAGA     

    Du pour pour avoir stopper l'impérialisme ultra-libérale des multinationales des grands pays développés qui pillaient les ressources naturelles de son pays et une redistribution qui a divisé par deux la pauvreté. Mais du contre sur certains aspect d'autocratie et surtout une soutient à des dictateurs du simple fait de leur anti-impérialisme américain. Mais il restera une trace de son passage et des limites qu'il a posé à un ultra libéralisme ultra violent envers les êtres humains. Un mandat de plus aurait peut être été de trop.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Encore deux ou trois jours, et on va arrêter de nous bassiner avec le Dictateur CHAVEZ. Ainsi va la Presse mondiale. A qui le tour ? Castro ? Hassad ? Armadinédjad ?

  • momo thorez
    momo thorez     

    Mouais, comme moi Momo Thorez à chaque fois que je faisais un séjours dans le bloc de l'Est je retournais bien content de ce qu'on m'avait fait voir et de ma petite visite (bien) organisée.... P.S. : si t'es trop jeune pour comprendre et savoir qui était thorez, ou marchais et les autres, prend un livre d'histoire (euh, je veux dire wikipédia...)

  • bloc de gauche
    bloc de gauche     

    Il faudrait au pouvoir Le Front de gauche le NPA , LO , l'aile Gauche du PS avec Melenchon comme président. J.L Melenchon est l'Hugo Chavez à la Française vous ne pensez pas ?

  • aetu
    aetu     

    Un socialiste qui a divisé par deux la pauvreté dans son pays en 10 ans ?? On pourrait pas envoyer les notre en stage quelques semaines par hasard ??

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    N'oubliez pas l'idéologie et surtout la philosophie de M. Chavez. Pour ceux qui seraient tentés de se laisser séduire par les sirènes yankee, rappelez vous qu'on sait toujours ce qu'on quitte et jamais ce qu'on retrouve. Une fois que la peste est dans les meubles, on ne sait plus s'en défaire. De notre côté de la planète, on en fait l'expérience avec la promesse du grand paradis européen pour tous qui s'est transformé en antichambre de l'enfer pour la majorité.

Votre réponse
Postez un commentaire