En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le venezuela attend la réponse de snowden à son offre d'asile
 

CARACAS (Reuters) - Les autorités vénézuéliennes ont dit samedi ne pas avoir été en contact avec Edward Snowden depuis que le président Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bibi Fricotin
    Bibi Fricotin     

    La France dispose, comme les Etats-Unis avec le système Prism, d'un dispositif d'espionnage à grande échelle des télécommunications. Le Monde est en mesure de révéler que la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE, les services spéciaux) collecte systématiquement les signaux électromagnétiques émis par les ordinateurs ou les téléphones en France, tout comme les flux entre les Français et l'étranger.
    Aux dernières nouvelle Edward Snowden va demander l'asile politique dans l'un de ces pays démocratique (a ces yeux) Russie, Chine, Cuba, Corée du Nord. Pathétique.

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    La France? une honte, un dégout que dis-je une horreur. écoutez les tous ces politicards costume-chemise blanche-cravatte condescendants vous expliquer que en mesure de l'accord France-USA on ne peut pas faire cela à des amis... il vous espionnerait à vous votre ami?
    Tous pourris, tas de chienlit, traîtres à l'humanité, déshonneur à la France

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Des leche-culs des américains et traitres à la patrie pour "non réaction face à l'espion" et bravo au Venezuela et Nicaragua qui se sont honorés en se portant volontaires à l'asile politique de l'agent Snowden.

  • TORINETTI
    TORINETTI     

    Le Venezuela, et d'autres pays sud américain donne asile à ce jeune homme qui risque le peloton d'exécution aux USA. Ou sont nos champions des droits de l'Homme, ceux qui nous rabattent à longueur de journée les oreilles de Démocratie et de droits de l'homme; ou est la FRANCE des lumières, en week end Corrèze peut être?. Le seul moment ou la FRANCE a renouer avec son destin ce fut lors du discours à l'ONU de Dominique de Villepin contre l'invasion de l'IRAK par les troupes US. Ou est donc l'humanisme de la Révolution, ou est la fougue des jeunes généraux de la Révolution et du Premier Empire??? En tous cas pas chez nos socialos corrompus

Votre réponse
Postez un commentaire