En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une limitation du nombre de visiteurs accédant à la chapelle sixtine
 

CITE DU VATICAN (Reuters) - L'accès à la chapelle Sixtine, l'une des merveilles des palais pontificaux du Vatican, pourrait à terme être limité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • aile droite de dieu
    aile droite de dieu     

    Dieu ma demandé de réquisitionné les bâtiment religieux pour tous les pauvres souffrant du froid .

  • smartiz
    smartiz     

    que c'est de l'ART, avec un grand A, d'ailleurs, le public du monde entier ne se trompe pas, cela nous change des "crabouillons" de PICASSO et ses adeptes!

  • SchirrHoffen
    SchirrHoffen     

    Si toutes les oeuvres que l'homme réalisa au nom de ses dieux etaient aussi belles... Je croirais alors en l'homme encore plus, utopisme.

  • zazy
    zazy     

    Entièrement d'accord. Il faut absolument préserver cette oeuvre magnifique. De même Pompéi a dû être fermée pendant plusieurs années car les chaussées s'enfonçaient. Il y a maintenant trop de touristes qui viennent de tous les coins du monde et qui, involontairement, dégradent des sites touristiques.

Votre réponse
Postez un commentaire