En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un vaisseau spatial Virgin Galactic s'est écrasé, ce vendredi.
 

Un vol d'essai du vaisseau spatial imaginé par le milliardaire Richard Branson a tourné à la  catastrophe. Au moins l'un des deux pilotes est mort après le crash de l'appareil, en Californie, subi à la suite d'une "grave anomalie".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • chopaul
    chopaul     

    Comme quoi, le privé a ses limites.

    Ebichu
    Ebichu      (réponse à chopaul)

    ce n'est pas un probleme de privée public ici, le public n'aurait jamais lancé un projet de tourisme spatial en l'occurrence, et je vous rappel le nombre de cosmonaute mort dans des fusées public? (qui n'inclue pas le nombre de russes mort passé sous silence pendant la guerre froide) 23.. donc bon c'est malheureux mais la conquête de l'espace c'est pas comme prendre easy jet pour un paris nice...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à chopaul)

    Parce que les autres fois c'était systématiquement des fonds publiques ?
    Ça veut surtout dire qu'on ne peut pas effectuer des exploits et avancées technologiques dans certains domaines sans qu'il n'y ait jamais de casse.

Votre réponse
Postez un commentaire