En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De probables motifs racistes dans la tuerie du wisconsin
 

par Brendan O'Brien OAK CREEK, Wisconsin (Reuters) - L'homme qui a tué six personnes dimanche dans un temple sikh du Wisconsin était un ancien...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ludovici
    ludovici     

    ..... l’Extrême droite politique ou religieuse (toutes religions confondu) ont le même but, rependre les discours haineux ainsi que semer la terreur.

    Bizarre comme projet de vie, je pense que ces gens sont de grand malades.

  • forgaia
    forgaia     

    La place qu'il occupait n'est quand même pas anodine, son rôle très particulier dans l'armée était de mettre dans la tête des "insoumis" que l'Amérique est leur nation et la plus grande du monde. Il est vrai que les Américains ne sont pas à cela près, ils forment leurs militaires pour servir une "cause" la leur et ensuite ils les laissent dans la "folie" qu'ils ont eux-mêmes "fabriqué" chez ses hommes souvent déjà marqué par une défaillance "mentale" poussée. Il y a combien d'anciens militaires aux États Unis "délaissés" et mis dans la nature ayant un lourd passé de manipulateur,destructeur??? Beaucoup, de plus les États Unis ont dépassé "la dose" tolérée par le corps physique pour la drogue et l'ont sait maintenant que cette nation en consomme de plus en plus et des plus dures. C'est probablement la nation aujourd'hui la plus "mal dans sa peau". Il n'est donc pas étonnant de voir surgir des "tueries individuelles". Un État qui passe son temps à faire des guéguerres dans tous les États (très riches en sous-sol) en oubliant ses nationaux défaillants mentalement, est en passe de voir de plus en plus d'actions destructrices toujours de plus en plus grandes.La Norvège est l'exemple même d'une défaillance similaire. Ne voulant pas voir la vérité, les gouvernements "fabriquent" leurs tueurs et les lâches dans la nature..

  • LBH
    LBH     

    Parce que pour vous plus de 30000 décès par an dus aux armes à feu ça n'est pas suffisamment événementiel? Quant à la propagande,posez vous la question sur celle à laquelle se livre le lobby des fabricants d'armes.

  • LBH
    LBH     

    les militaires revenant du théâtre des opérations et souffrant de dépression se livraient à de telles tueries il n'y aurait plus qu'à les mettre sous camisole chimique dés leur retour au pays! Quant à la télé sur laquelle vous piochez vos infos ça ne serait pas Sky News la chaine du grand "démocrate" Ruppert Murdoch.

  • sylvie harelcourtes
    sylvie harelcourtes     

    Tiens ils nous le font encore les journalistes de gauche Dés qu'un genre d'affaire comme celle ci éclate c'est un raciste qui a fait le coup..Mais ce n'est pas ce que dit les télé américaines que je regarde tous les jours ..C'est un ancien militaire qui a fait un séjour en hôpital pour syndrome de guerre et grosse dépression ...Il y a une différence !!

  • smithnini
    smithnini     

    Au fait, une pensée pour les victimes..

  • zglinf
    zglinf     

    Euh, s'il n'a qu'un neurone, comment peut-il y avoir des (inter)connections??

  • tetra
    tetra     

    Possèdant des interconnections dèfectueuses !! ou la fonction dite exècutive ... n'ètait programmè que pour la destruction de son prochain ... vaste conception du primate !! ou la planification ne se destine qu'au rejet de l'autre ... gardons l'espoir que ces dèficients en cortex cèrèbral ... fassent partie d'une petite minoritè insignifiante ... /// .

  • gerome daviel
    gerome daviel     

    Tu parles c'est toujours pareil , les fous ils sont tous racistes !!! N'importe quoi

  • Charles Delatour
    Charles Delatour     

    Vous écrivez : "Bref nous sommes en présence d'un flagrant délit de faciès et d'un article biaisé" .Vous parlez donc de l'article ET du délit de faciès ! Voila pourquoi il faut expliquer ce que vous écrivez !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire