En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le traité européen voté en commission à l'assemblée
 

PARIS (Reuters) - La commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale a adopté mercredi le projet de loi autorisant la ratification du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • willeme
    willeme     

    C'est ce qu'ils veulent que vous n'alliez pas voter.

  • Pat 94
    Pat 94     

    Ils ne luttent pas pour la France et les Français, ils luttent pour leurs plans de carrière avec en perspective des postes bien juteux à se partager.

  • jospic
    jospic     

    gauche-droite=meme combat.les électeurs de François Hollande(qui avait dit qu'il ne signerait pas le traité s'il était élu) ont été roulés dans la farine.c'està vous dégouter d'aller voter.

  • chaumière
    chaumière     

    nos voisins les Espagnols. Tout ça va très mal finir....
    Le FN aussi a raison. Là j'hallucine ils ont accouché par forcing. Il en restera des séquelles et de terribles douleurs à venir. Bonté divine ! Le pouvoir leur fait faire n'importe quoi mais ça se paiera un jour. Ils attendent que le Peuple fasse comme en Espagne je pense que c'est bien ce qu'ils attendent.
    Bonne nuit, faites de beaux rêves....

  • brindille 75
    brindille 75     

    moi, ce qui me dérange c'est que le PS et l'UMP, le centre, les économistes et les médias sont pour - ont-ils la science infuse. Dés qu'on est contre, on nous assimile à des imbéciles en quelque sorte - nous ne sommes pas assez intelligents pour comprendre - peut-être, mais quand on voit que depuis 30 ans on nous dit que tous ces traités c'est pour notre bien et qu'on ressent le contraire, un réel appauvrissement- ça interpelle et je ne crois plus à tout ce qui est pour mon bien que m'assènent les "sachants " !

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Les socialistes n'étaient pas pour avant les élections Présidentielles car" M Sarkosy "vendait la France à Mme Merkel".
    La gauche au pouvoir va ratifier ce qu'elle interdisait à la Droite.
    Comme quoi, il faut faire confiance à nos élus!!!!Quand je pense qu'il y en a qui reprochent à EELV de s'opposer au traité européen! Allez savoir QUI EST HONNETE LA DEDANS!!!!
    Quand je pense que tous préparent les prochaines élections...ça me dégoûte!!!!!!!

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Allez encore 10 points de moins pour Hollande bientôt comme en Espagne les français dans la rue...

  • .realiste
    .realiste     

    Le traité européen une erreur de plus de nos politiques adopte par un parlement et un dénie de démocratie sur l'avenir de peuples au profit de la finance et des marches de la spéculation

  • RATFINK
    RATFINK     

    Il y a un mois de cela je disais que ce nouveau gouvernement allait faire le forcing (comme l'a fait l'UMP en son temps) pour la ratification de ce traité budgétaire. C'est du tout cuit, pas de référendum. Et une quenelle pour le peuple, une ! Zipo 75, vous avez raison : ils attendent qu'on aillent les chercher au perchoir.

  • UMP
    UMP     

    le changement c est maintenant ...
    Hé les pigeons , j ai jamais dit en mieux !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire