En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "titanic ii" présenté comme le paquebot le plus sûr au monde
 

Un magnat des mines australien a présenté la maquette du Titanic II, réplique du célèbre paquebot coulé en 1912, mais qu’il a annoncé comme « le paquebot le plus sûr au monde ». Sa construction doit être lancée dans l’année en Chine pour un voyage inaugural en 2016.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Bastiacciu
    Bastiacciu     

    La compagnie n' a jamais dit que ce bateau était insubmersible. Un journal vantait le système de portes étanches et le disait très fiable du coup les gens de l'époque l'ont cru insubmersible...on a laissé dire parce que ça faisait une bonne pub

  • Pralinette
    Pralinette     

    Rappelez-moi, le Titanic 1, il était bien présenté comme "insubmersible?"

  • kelk
    kelk     

    tfason t'as pas les sous! lol

  • Coutyre
    Coutyre     

    Un autre insubmersible !!!

  • ZOD
    ZOD     

    Faut qui coule pour voir "Dicaprio" nous refaire un remake en film ?.

  • Oce
    Oce     

    Résultat "Touché... Coulé" le plus sûr paquebot du monde.

  • LDF1
    LDF1     

    Super un deuxiène naufrage annoncé

  • fredykruger
    fredykruger     

    il revient apres avoir été congelé dans les glaces ? Ya t'il une suite avec la belle histoire d'amour avec Kate winslet ?

  • rififi
    rififi     

    le premier etait dejà tres fiable,le seul probleme:le facteur humain.peut être voudront ils battre un nouveau record de traversée de l'atlantique en passant très au nord!!!!!

  • ketchup
    ketchup     

    toute la stupidité humaine dans ce projet .
    premierement l'indescence vis à vis de ceux qui sont morts sur un bateau qui portait ce nom
    deuxiemement la vanité et la cupidité de ceux qui annoncent que ce paquebot sera le plus sur du monde exactement ce que disait les promoteurs ingenieurs et compagnie pour le premier paquebot on connait la suite
    troisiemement l'ignorance le mensonge la vanité et enfin l'argent qui peut faire faire et faire dire n'importe quoi la preuve en est faite ces promoteurs oublient que le paquebot navigue et que les oceans eux ne se fabriquent pas et tuent chaque année plusieurs milliers de citoyens et oui lui il est le maitre absolue des mers l'ocean ?????.
    ENFIN IL FAUT ETRE STUPIDE POUR PRETENDRE DIRE QU'IL VA MAITRISER LES OCEANS A CAUSE DE LA MODERNITE DU PROJET ET UNE CHOSE EST SURE CES GENS LA ONT PEUT ETRE DE L'ARGENT MAIS SUREMENT PAS UN CERVEAU JE NE MONTERAIS JAMAIS SUR UN TEL BATEAU
    CARTON NOIR DE KETCHUP

Votre réponse
Postez un commentaire