En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
160 euros la tasse de thé
 

YA'AN, Chine (Reuters) - Un entrepreneur chinois a organisé ce week-end la première récolte d'un thé vert biologique fertilisé avec des excréments...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Macdonelle
    Macdonelle     

    ça donne envie tout ça.... en entrée je prendrais bien 2 sauterelles et 3 cafards grillés. En plat je me verrai bien manger du chat... persan de préférence.. en dessert.. ben je boirai du thé.. le plus cher du monde... c'est beuuuurrrrk !!!!! tetra a raison..!

  • tetra
    tetra     

    Peut etre que la bouffe de l'an 2000 ne sera faite que dans cette hypotèse ... il paraitrait méme qu'avec l'apport de produits chimiques savamment dosès .... qu'on pourrait faire passer des escrèments de rats ... pour de la viande tout a fait consommable ... Beuuuuuuurk ...!!! pas plaire à moi ... (( caca )) tout ça ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire