En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
MCALLEN, TX - AUGUST 15: A pregnant Honduran immigrant stands in line with fellow immigrants for a bus to a U.S. destination on August 15, 2016 from McAllen, Texas.
 

Alors qu'à l'échelle mondiale le taux de mortalité lié à la grossesse a diminué de moitié sur vingt-cinq ans, il a augmenté ces dernières années aux Etats-Unis. Au Texas, il a été multiplié par deux en deux ans. Parmi tous les pays développés, c'est désormais dans cet état américain que le le taux de mortalité maternelle est le plus élevé. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Chabadabada1
    Chabadabada1     

    Ce que l'article ne dit pas c'est si la mortalité touche autant de femmes blanches que de femmes noires et si les bébés sont en vie ou pas. Mortalité maternelle et pauvreté mais pour blanches et noires ?

Votre réponse
Postez un commentaire