En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président tchadien parle d'une violation d'accord concernant l'arche de zoé
 

PARIS (Reuters) - Le président tchadien, Idriss Déby, a dénoncé mercredi une "violation d'accord" dans le dossier de l'organisation Arche de Zoé,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MORVANDIAU
    MORVANDIAU     

    L'etat tchadien a flaire le filon empocher 6 millions d'euros !!surtout que certains ''parents '' sont de simple figurants !! cette somme permettras au president tchadien de venir en france acheter des immeubles puisque la france detaxe les biens immobilers vendus aus etrangers !!

  • choppaul
    choppaul     

    la vérité si je mens

  • FXVershave
    FXVershave     

    Donc en fait les membres de L'Arche de zoé sont des évadés de prison en cavale en Afrique du Sud ! C'est énorme. ce scénario est génial !

  • John-Melman
    John-Melman     

    Alors si les membres de L'Arche de Zoé n'ont jamais été graciés, comme les médias l'avaient dit à l'époque, celà veut dire qu'ils se sont évadés de prison ! 6 évadés de 6 prisons différentes, le même jour... Un record ! Ahahahahah Je ne sais pas qui des politiques ou des journalistes nous prennent le plus pour des jambons !

Votre réponse
Postez un commentaire