En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chômage chute en septembre aux états-unis
 

par Patricia Zengerle et Lucia Mutikani WASHINGTON (Reuters) - Le chômage a chuté de manière inattendue en septembre aux Etats-Unis, revenant à son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • M5PF
    M5PF     

    ILS ONT VENDU COMBIEN D'ARMES POUR ARRIVER A CE RESULTAT ?

  • maumusson
    maumusson     

    Pas si mauvais le Président Obama;l'avancée trés positive reste la protection sociale ;rien que ce résultat devrait inciter les Américains à voter pour lui!De surcroît, la baisse du chômage devrait conforter sa candidature...Il ne faut pas par ces temps difficiles "lâcher la proie pour l'ombre"!

  • willeme
    willeme     

    En europe euro cher et refus du protectionisme? lois injustes et pénalisantes dictées par des commissaires non élus. Les américains et les chinois peuvent nous dire merci. Nous sommes les idiots utiles de la mondialisation.

  • smartiz
    smartiz     

    plus touché que nous dans la crise, ils ce sont redréssés plus vite! GM est redevenu le numéro un mondial! le chaumage, est passé en dessous de 8%! il est vrais, qu'ils ne passent pas leurs temps, a pleurer des aides , des subventions de tous ordres!

  • pitouf
    pitouf     

    Annoncer des chiffres du chômage positif à 1 mois des élections, c'est toujours moins dangereux que d'aller faire la guerre en Irak pour des raisons bidons...mais çà reste bidon. Les américains en sont au même point que nous, plus personne de compétent pour diriger le pays, un guignol pour en remplacer un autre, voilà l'enjeu d'une élection.

  • bebecool
    bebecool     

    idem pour la Françe . Nous allons arriver au meme point.

  • el frencese
    el frencese     

    bravo
    non seulement on est pas capable de redresser le pays pour respecter des promesse débiles et électoralistes , mais en plus on se permet de critiquer bêtement ceux qui n'ont pas des syndicats sans membres, de politiciens demago il sera bon d'envoyer tout le gouvernement en dstage de 3 mois pour étudier l'economie

  • el frencese
    el frencese     

    non seulement on est pas capable de redresser le pays pour respecter des promesse débiles et électoralistes , mais en plus on se permet de critiquer bêtement ceux qui n'ont pas des syndicats sans membres, de politiciens demago
    il sera bon d'envoyer tout le gouvernement en dstage de 3 mois pour étudier l'economie

  • fifirififi
    fifirififi     

    Ils sont maitres de leur monnaie et sont protectionnistes. Tout notre contraire. A sa création, un euro valait 0.91 dollar. Il en vaut maintenant 1.29. On pourra faire tous les efforts de compétitivité que l'on veut, l'euro allemand nous plombera toujours.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Juste avant les élections et après qu'obama ait été mis à mal pendant le dernier débat. Bizarre.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire