En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le suspect des attaques en norvège aurait acheté six tonnes d'engrais
 

OSLO (Reuters) - L'auteur présumé de la double attaque qui a frappé la Norvège a acheté six tonnes d'engrais agricoles qui lui ont été livrés le 4...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • wolffblanc
    wolffblanc     

    Il est fou - Quant on regarde ses yeux ils font penser à un film d'épouvante du moins c'est ce que je ressent en regardant ses photos, ce sont surtout les yeux qui choquent -

  • akita44
    akita44     

    D'après ce que j'ai entendu dans les tv étrangère comme CNN, BBC et les journaux étranger que le le mec serait un psychopathe avéré d'après les 1ères expertises fait par des médecins compétants. Donc, rien à voir avec la politique. Donc, c'est bien cas isolé.

  • akita44
    akita44     

    Pour moi, c'est tout simplement un déséquibré mentale (un schizophrène) qui a eut c'est senti en danger comme si, par exemple, il fallait absolument exterminer les marsiens qui occupent notre terre.////////// J'en ai rencontrer des gens comme ça quand j'étais militaire... //////// Le comble c'est qu'il y a beaucoup de schizophrène lâchés dans la nature.

  • Blackjack
    Blackjack     

    Je le vois bien déposer une bombe de 10 tonnes devant le batiment administratif.... Quelque chose me dit que niveau discrétion c'est pas le top. Il y a de fortes chances qu'il en ai eu plutot besoin pour ses champs car s'il le voulait: un tour au magasin de jardinage et il en avait pour quelques kilogrammes (et ça lui aurait surtout couté moins cher). Sinon la fabrication de bombe c'est à la portée de n'importe qui.

Votre réponse
Postez un commentaire