En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police cherche les mobiles du double attentat de boston
 

par Svea Herbst-Bayliss BOSTON (Reuters) - Le suspect encore en vie du double attentat commis le 15 avril lors du marathon de Boston restait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cailloux et masse 124
    cailloux et masse 124     

    Pas besoin de parler dans la prison SUPERMAX , ta futur demeure

  • jehovah
    jehovah     

    le suspecte du double attentat de boston blesser ne peut pas parler . ceux qui sont mort non plus.

  • ahmed476
    ahmed476     

    Un des objectifs de l'oligarchie est de créer un climat de peur chez la population et créer de plus en plus de lois libertcides et pour ce faire elle commet des "attentats" sous fausse bannière tels que AL CIA..par exemple

    d'ailleurs, un lieutnant colonel américain dénonce cette MASCARADE

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=biuXEQHDCYE

  • descente
    descente     

    houla, qu'ils ne le torturent pas trop quand même, il risquerait de dire des choses que le bon peuple obèse des usa serait surpris d'entendre.

  • smourbif
    smourbif     

    Tu regardes un peu trop de mauvais films. S'ils avaient voulu qu'il ne communique rien il serait mort avant son arrestation. Par contre il y a d'autre moyens de savoir. Et de plus il peut écrire que je sache.Pour se qui est des manipulateurs bien que les politiques ne soient pas les derniers tu ne dois pas être bien loin derrière .

  • divinitèe!!!
    divinitèe!!!     

    car a eu la langue endomagèe:alors si avec sa t"a pas compris la manipulation politique :c"est que tu comprends rien aux politiques manipulateurs!!!!!!!

  • Le roi de la blague
    Le roi de la blague     

    La meilleure que j'ai entendu depuis un bon moment. Comment ils se foutent de vos gueules.

  • ser456!!!
    ser456!!!     

    mais sa va de soit il faut pas quil parle et là nous en avons la preuve ;ils ont tuez l"autre et celui la l"empêcheront de parler;chaque fois ou ils sont tuez ou ils ne peuvent plus parler ;bizzare non tout sa!!!

Votre réponse
Postez un commentaire