En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le suspect du double attentat de boston interrogé par écrit par les enquêteurs
 

La justice américaine s'apprête à prononcer l'inculpation de Djokhar Tsarnaev, soupçonné d'avoir commis avec son frère Tamerlan le double attentat du marathon de Boston. « Nous ne savons pas si nous serons jamais capables d'interroger l'individu », s'inquiète le maire de Boston.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Mistinguet 55
    Mistinguet 55     

    C'est claaaaaaaa , moktar et mouloud les deux barbus du forum, on préférerai vous voir intervenir pour condamner sans votre habituelle langue de bois ces vermines d’islamistes, mais ça ne vous arrivera jamais, on vous lit juste pour fustiger ceux qui dénoncent ces extrémistes

  • descente
    descente     

    les américains vont doubler l'aide aux "rebelles" syrien, j'espère qu'ils vont pas leur apprendre a fabriquer des bombes avec des cocottes minute.

  • lfjru
    lfjru     

    Quelle naiveté croire au bla bla de tout les commentaires des journaux ,TV,ect , comme vous savez tout sur le déroulement prenez vite l'avion les américain vous attendent pour l'enquête ttttttssssssss.

  • glloq
    glloq     

    au départ de l'arrivée du marathon les autorités ont déclarés ne rien connaitre sur les auteurs de l'attentat. Puis comme par hasard un jour après l’attentat les images très net et en gros plan sont diffusées. Les autorités déclarent ne pas les connaitre. Et puis finalement ils sont connus et suivi par le FBI, vont sur des sites propagandistes, sont allés en Russie, au Daguestan,leur père déclare qu’ils étaient surveillés par les services secrets. Comme pour l'affaire Merah, ils sont connu et suivi (employés?), mais arrivent comme mêmeà poser des bombes.
    1 - les services secrets sont une bande d'obèses inutiles, dans ce cas à quoi servent les milliards de dollars dépensés.
    2 - les services secret étaient au courant et ont laissés faire, donc complices d’assassinat.

  • douze
    douze     

    https://www.youtube.com/watch?v=zqQL3J1tjI0///
    Lui aussi et il est de gauche pas de pôt .

  • Muskadedutogo
    Muskadedutogo     

    Euh lorsque vous rencontre les infidèles,,,, cette sourate est totalement fausse. Tu as été piocher sur fn.com ? Non sérieux jamais le Coran parle de tuer des infidèles sauf dans le cas ou il sagissait d'une situation. Hors le Coran et les imams disent bien "il est interdit d'offenser quelconque religion afin de ne pas être offensé", "qui assassine un homme, assassine l'humanité entière, qui sauve une vie, sauve l'humanité entière" alors avant de sélectionner des versets faux ou qui ne correspondent pas à la situation, je vous conseille fortement de vous les mettre ou je pense vos arguments de raciste.

  • douze
    douze     

    Le CORAN ( sourate 47 , verset 4 ) … « Quand vous rencontrerez les infidèles , Tuez les jusqu’ à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits

  • major lazer get free 5236
    major lazer get free 5236     

    Bientot tu va faire un tour a perpette a la prison SUPERMAX a west valley dans le collorado .Et la tu va connaitre l'enfer et la folie .Il aurait mieux valu que tu sois tuer .Prison ou et enfermer moussaoui .

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    LA-BAS COMME ICI: L'IMMIGRATION N'EST PAS TOUJOURS UNE CHANCE POUR LE PAYS D'ACCEUIL

  • MCA
    MCA     

    Je suis musulman et je condamne fermement tout acte de violence contre des innocents.
    Merci de ne pas tout mélanger.
    Il n'a jamais été ordonné dans Le Coran de tuer des enfants, des innocents avec des attentats (et encore moins attentats suicide).

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire