En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Mohamed Merah, le suspect des tueries de Toulouse et Montauban, aurait été arrêté en 2007 en Afghanistan après avoir posé des bombes dans la région de Kandahar mais s'était évadé quelques mois plus tard, a déclaré mercredi le directeur des prisons de cette ville du Sud afghan.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cobra3roger
    cobra3roger     

    Le 16 Mars à 18h07 , j'ai réagi avec un
    commentaire qui a été supprimé ,et qui aujourd'hui me donne raison à 100% .
    Le texte était : Je parie 1euro contre 1 million
    d'euro que ce sont des arabes qui sont impliqués
    dans ces assassinats pour exprimer leur soutien
    aux Afgans contre la France . Ou était le mal ?

  • cricri 830
    cricri 830     

    Qu'ils ne nous aient pas mis au courant à l'époque, on aurait pu l'accueillir à sa descente de l'avion avec collier de fleurs, Champagne et couronne de lauriers. Mais, en France, on va y remédier, et le mettre dans les mains des dingologues.

  • alain 94
    alain 94     

    comme l'a dit benoitement jjbourdin ce matin il s'agit d'un francais de 24 ans 10 mn a 15 mn plus tard il s'agit d'un francais de 24ans je me suis dit mince alors !!! precision ulterieure d'origine algerienne.......francais administratif aurait-il du preciser cet assassin n'est pour le reste en rien un francais en rien les gens comme lui on devrait leur retirer les papiers francais et s'ils n'ont encore pas fait de degat les renvoyer la ou ils pourront vivre leur grave delire de retardés mentaux

Votre réponse
Postez un commentaire