En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La victoire de tomislav nikolic crée l'incertitude en serbie et en europe
 

par Aleksandar Vasovic BELGRADE (Reuters) - La victoire de Tomislav Nikolic à l'élection présidentielle a ouvert une période d'incertitude...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sylvain84
    sylvain84     

    les serbes ont compris eux !

    La serbie serait le nouvel eldorado des français chassez de leur terre ?

  • hrubesch
    hrubesch     

    SERBIE HONTE A TOI.....IL NE FAUT PAS REECRIRE L HISTOIRE SURTOUT PAR SES HEURES (ANNEES) SOMBRES (ACCESSION D HITLER AU POUVOIR...eclatement de la YOUGOSLAVIE....GENOCIDES....l OMU doit s ingerer dans la societe SERBE...et demonter cette parodie de DEMOCRATIE....Attention aussi a Marine et tous les dignes descendets d Hitler ils gagnent du terrain et grignottent la dmocratie....

  • Horizon rouge
    Horizon rouge     

    Un rien suffit pour se laisser prendre par la toile nationaliste,des discours adaptés pour des naifs en panne d'idées,le ras le bol provient d'une europe "du fric" qui n'écoute pas ses peuples et creuse les inégalitées, les immigrés ne sont que les victimes comme beaucoups, d'un systeme "démerde" américanisé sans foi ni loi!

  • raymondmax
    raymondmax     

    Gens commencen,t a comprendre des choses et qu'ils essaient de passer par où c'est injustement diabolisé .Ca commence tout doucement mais surement..................lE RAS LE BOL EST PARTOUT !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire