En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le soutien des français à l'intervention au mali s'érode selon un sondage
 

PARIS (Reuters) - Le soutien des Français à l'intervention militaire au Mali contre des groupes islamistes armés s'érode, cédant 13 points en trois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • PANPANCULCUL
    PANPANCULCUL     

    ben c'est que notre François 2em il voulait redorer son image trop molle ,apres quelques sondages et un plan com bien etudié pour avoir une stature internationale il fallait passer par là jouer au mec qui en a quoi! certes c'est remarquable de vouloir eradiquer les terroristes mais pas tout seul, et puis en periode de crise il y a d'autre priorite : la guerre contre le chomage, l insecurite,les doubles mandats ,les depenses publiques ubuesques etc etc etc
    mais si vous saviez comme ils s'en tapent !
    allez les ploucs au boulot ca coute cher une guerre ! au charbon mes moutons!

  • JunK.
    JunK.     

    voila nous aussi nous avons notre petit Irak

  • teleclean
    teleclean     

    NOTRE President va devoir trouver un autre pays a envahir! Mais en attendant, voici un troisieme soldat MORT POUR UN CONFLIT QUI NE NOUS REGARDE PAS!!!!

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    même si on est d accord

    on ne peu pas admettre notre façon de voir les choses

    le peuple Français ah le peuple Français

    1936 ne nous a pas suffit

  • 93884
    93884     

    C'était à prévoir !

  • Pierre80
    Pierre80     

    qu'une origine dans un hypothétique sauvetage de l'opinon en politique intérieure...ca ne dure pas et le retour de baton est rapide et souvent violent!!!! Holande DEMISSION tu fais sombrer la France avec ton gouvernement d'idiot primaires tout juste bon à brailler sur les bancs de l'assemblée mais totalement incappable de gouverner....DEHORS la PETITE FRAISE DES BOIS....N SARKOSY avait prévenu lors du débat que les Francais ne mettraient pas longtemps à comprendre que tu n'es pas au niveau.....

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    ce genre de guerre, comme les assurances, cela coûte. Mais si on n' est pas assuré, quand la catastrophe arrive, c' est trop tard. L' europe est bien un "machin" puisqu' avec les Anglais, bous sommes encore une fois seuls. Comme à toutes occasions, les allemands ne manqueront pas de profiter des retombées économiques. Leur balance commercial est bonne pour le moment, demandez aux Irlandais, aux Espagnols et aux Grecs ce qu' ils pensent de cet égoïsme.

  • jospic
    jospic     

    ja partage complètement votre avis.oui,nous sommes seuls dans cette guerre.au début de l'interventon au mali,on justifiait cette guerre parce que l'europe était en danger.alors,on peut se demander ou est l'europe?dépenser autant d'argent,c'est abherrant.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Si je vous suis l'IFOP fait un sondage selon le support média. Les sondages ont une fiabilité imparfaite, mais cela donne une tendance.
    Les français zappent vite et pour tout et la guerre en général ils n'aiment pas, il faudrait qu'elle soit éclair façon jeu vidéo.

  • BINTZ
    BINTZ     

    C'est vrai que les 1000 chômeurs de plus par jour aimeraient que l'on fasse un peu mieux la guerre au chômage. Question de priorité.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire