En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le secrétaire d'Etat américain juge l'armée syrienne responsable de "crimes contre l'humanité" à Alep

kerry-syrie-alep-crime
 

Lors de la conférence internationale consacrée à la Syrie, John Kerry a estimé que le régime syrien se rendait coupable de "crimes de guerre et de crimes contre l'humanité" en bombardant la ville d'Alep. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • grincheux007
    grincheux007      

    Alep étant tombé, maintenant (et bizarrement) les rebelles dit modérés sont prêts à reprendre les discussions avec Assad et sans condition.

  • euh la
    euh la      

    Les donneurs de leçons d' aujourd'hui sont les assassins d'hier .

  • euh la
    euh la      

    John Kerry peut il nous parler du massacre de Mỹ Lai . Tout les pays ont des casseroles aux C.. . A commencer par les USA .

  • euh la
    euh la      

    Est ce que dit monsieur John Kerry inclus la guerre du Viet Nam, la guerre de Corée, les guerres du Golf I et II . Ou plus proche de nous géographiquement, les villes Normandes de Caen, St Lo, Cherbourg, Le Havre, Rouen etc etc ..... . 23 000 civils Normands tués durant la bataille de Normandie (Débarquement) .

  • passur
    passur      

    Le bombardement a

  • passur
    passur      

    Un ministre Russe a déclarer, si les états unies n'avais pas armé les rebelles et l'EI, cette guerre n’existerais pas.

Votre réponse
Postez un commentaire