En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les gardes du corps de John F. Kennedy auraient-ils pu sauver le président américain le jour de son assassinat s'ils n'avaient pas fait la fête la veille?
 

D'après le magazine "Vanity Fair", 9 des 28 agents secrets mobilisés le jour de l'assassinat du président américain avaient fait la fête la veille. Ce qui aurait pu altérer leurs réflexes, et les empêcher de sauver JFK.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Endnw
    Endnw     

    Le jour ou se sera réellement declassifie on va drôlement rire ! Et surtout les américains ! Il faut se poser les bonnes questions pour avoir la vérité ! Du genre passer de la fed a autre chose , si il n'avait pas annoncé ca peut être que sa ballade se serait terminé autrement ?

  • Trincavec
    Trincavec     

    Pourquoi jeter la pierre aux 9 qui avaient la GDB alors que les 19 qui étaient à jeun n'ont rien fait pour éviter le drame .

Votre réponse
Postez un commentaire