En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire des écoutes téléphoniques continue de secouer la grande-bretagne
 

par Kate Holton et Keith Weir LONDRES (Reuters) - La tempête déclenchée par le scandale des écoutes téléphoniques imputées à News of the World semble...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • petilutin
    petilutin     

    nonnnnnnnnnnnn pas 0/20...........0/100.

  • ange bleu
    ange bleu     

    une affaire qui est vraiment nauseabonde et qui "empeste" pas mal de monde , bon d'accord pas tres honnete les ecoutes telephoniques , mais au moins les anglais ont quand meme une certaine fierté et admettent leurs "erreurs" en demissionnant , chose impensable chez nous pire meme certains on les decorent et surtout vite on etouffe "l'affaire" et presque on inculperait les plaignants !!!!

  • feukan
    feukan     

    le chef de la police, démissionne juste quand ils ont été vu dans des hôtels de luxes et etc... En France :(.La présidente d'Etique devrait en prendre une graine! avec l'affaire Takieddine, c'est tous les cadors de la droite actuelle qui devraient démissionner, mais en France ça se fait pas, on reporte les affaires Ad vitam æternam et quand ils sont condamnés, ils ressortent plus riches.Pour ces élections , demandons avant tout des politiciens honnêtes.Quels qu'ils soient, ils vont devoir monter les impôts, nous imposer un rythme de vie difficile.Ils auront pas le choix,.Nous devons exiger en contre partie des personnes qui ne profitent en aucune façon du système.Mr Sarkosy est déjà disqualifier et tous ces amis aussi.A gauche aussi il faut bien regarder.MR DSK est disqualifié dans des conditions horribles mais disqualifier.Mais je suis sûr que je rêve.En France on aime bien les monarques républicains et nous pardonnons tout à nos politiques.

  • blanbek
    blanbek     

    hors sujet

  • liberation
    liberation     

    bonjour , allez ça fait une candidate de moins ; la Norvégienne est plombée avant même d 'avoir commencé sa campagne Tant mieux je n 'aurai pas à prendre son bulletin le jour J
    YVON NIMES

Votre réponse
Postez un commentaire