En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premier déplacement sur mars pour le robot curiosity
 

CAP CANAVERAL, Floride (Reuters) - Le robot Curiosity a effectué mercredi son premier déplacement sur Mars, où l'engin envoyé par l'Agence spatiale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • C47
    C47     

    Je m en tape, je prefere des solutions aux problèmes des terriens.

  • ORASY
    ORASY     

    Moi non plus je n'y tient pas, j'ai d'autres sources !!

  • ZOD
    ZOD     

    Le temps de réaction entre l'envoie de la commande sur Terre et l'action sur Mars ?. L'oeil du robot est en temps réel ?. A suivre...

  • JMB83
    JMB83     

    Tu deviens lourd Nunuche, mais il est vrai qu'avoir de l'esprit , la preuve, n'est pas à la portée de tous .

  • ORASY
    ORASY     

    C'est du réchauffé, le disque est rayé

  • tetra
    tetra     

    La poubelle sur roulettes a bougè !!! les dèbiles de terriens sont contents !!! ils sont restès infantiles !!! admirer un robot qui bouge !!! est du domaine de la tèlèguidanullissimars (( ne cherchez pas ce mot !!! dèbiles de terriens !!! il ne se trouve pas dans votre dico !! à la langue merdique )) ... au moins ça vous fait passer le temps !!! au lieu de vous emmerdouillemars (( ne cherchez pas ce mot !!! dèbiles de terriens !!! il ne se trouve pas dans votre dico !!! à la langue merdique )) ... est ce que votre poubelle à roulettes aura l'intelligence de chanter ??? .. ce serait là un dècouverte marrangèniamars (( ne cherchez pas !! dèbiles de terriens )) ... parole de Martien ... /// .

  • ORASY
    ORASY     

    La mission CASSINI-HUGENS en 2004, bien que très peu médiatisée, a permis de montrer que Titan, un sattélite de Saturne presqu'aussi gros que Mars et possédant une atmosphère dense, aux plaines très plates, ressemblait à une terre primitive. Alors après Mars, destination Titan ?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    http://www.nasa.gov/
    sur mon FB également..mais ...non!

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Vous devriez, vous, trouver une grammaire et la travailler

  • ORASY
    ORASY     

    Il y a moins de photons (atomes de lumière) sur mars que sur Terre

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire