En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le retour d'edith bouvier blessée en syrie devient "médicalement urgent", selon claude guéant
 

PARIS (Reuters) - La journaliste française Edith Bouvier, blessée mercredi dans la ville syrienne de Homs et bloquée sur place depuis lors, est dans...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Pendant le Salon de l,Agriculture, c,est le moment propice de faire revenir Bouvier !( Pardon!mais Desproges disait qu,on pouvait rire de tout ,lui riait meme de son cancer.)

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Privilège des Dieux...

  • cricri 830
    cricri 830     

    100 %
    Que les volontaires pour les tranchées y aillent, au lieu d'envoyer le voisin. De plus, il y a tout plein de gens qui ont des fusils pour tirer sur les lapins, parce qu'ils n'ont rien, eux, pour se défendre... ça devrait les intéresser.

  • fanou46
    fanou46     

    .. de gens ceux qui "aboient" tout le temps et qui ne font rien..jamais rien....et puis il y a les autres...

  • Bblaise
    Bblaise     

    dassault n'a qu'a aller la chercher c'est sa journaliste elle travaille pour le figaro et c'est son journal ça lui appartient il a les moyens d'aller la chercher,ou bien son pote sarko il bien ete cherche son fils pour une gastro donc les moyens c'est la volonte qu'il faut

  • Lieut
    Lieut     

    Dès qu'un journaliste est bléssé ou malheureusement tué ou kinappé , on a sans cesse des nouvelles et tous les médias alertent , s'indignent .... Et les autres qui ne sont pas journalistes , ils ne comptent pas ?

  • mr x
    mr x     

    Ces journalistes sont payés en fonction... font le choix d'y aller, et peuvent récolter la gloire sur un simple scoop sur les misère de la guerre! Ils en connaissent les risques!!!Il me semble que lorsque des ressortissants Français, travaillant dans le privé se font kidnapper, blesser voir tuer, ca n’intéresse pas grand monde hélas... Mais là! Journaliste, chien abjecte de nos politicien, faut qu'on payent pour leurs fesses!! Eh ben non!!!

  • fanou46
    fanou46     

    ..ces journalistes courageux qui font un travail admirable, j'espère qu'une solution va se trouver rapidement...Que font nos politiques??

  • citoyen48
    citoyen48     

    Puisque Sarko prend le TGV il peut envoyer SON avion présidentiel pour ramener E Bouvier et soigner ses blessures par son équipe médical.

  • raymondmax
    raymondmax     

    Agit une fois de plus en redresseur de torts aurait pu modérer ses propos quelques temps face a un véritable boucher qui ne segênera pas pour laisser "crever"une ressortissante française plutot que de la laisser soigner et que font nos soi disant amis russes dans ce cas special ?QUE DALLE ........bravo

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire