En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort du journaliste français gilles jacquier en syrie
 

C'est le premier journaliste occidental à être tué en Syrie depuis le début du soulèvement. Le Français Gilles Jacquier, grand reporter à France 2, est mort ce mercredi à Homs, à l'âge de 43 ans. Témoignages et explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    pour le prochain plocier mort en service commandé. Le policier comme le journaliste servent la déùocratie.

  • Victor 94
    Victor 94     

    Il est malheureux que cet homme soit décédé dans l'exercice de ses fonctions. Ce métier est dangereux et les reporters ne sont pas à l'abri de ce qui lui est arrivé. Malheureusement Gilles Jacquier se trouvait au mauvais endroit comme les 8 autres personnes qui ont été tuées. C'est la faute à pas de chance. Je compatis à la douleur de la famille, c'est tout ce que je peux dire.

  • uncon
    uncon     

    ACCIDENT DU TRAVAIL

  • aotou
    aotou     

    UN OBUS EN PROVENANCE DU QATAR.TIRé par un mercenaire lybiens formé et entrainé par les bon soin de la cia et le mossad en turqui et en irak,qui a dja servi ds les pays d ela region .voila la vérité.mrci sarko tu as du sang sur les main encore une fois

  • bartolin
    bartolin     

    Brunet est aussi un conseil précieux et rémunéré par les cliniques privées,c'est en effet plus un homme d'affaires qu'un journaliste,mais si ça plait aux gens,qu'ils en mangent!

  • maltus
    maltus     

    Brunet méprise les journalistes ? Que pensent les journalistes (les vrai) de M. BRUNET? Je pense qu'ils ne s'abaisseraient même pas à émettre une opinion. Il a d'ailleurs très bien fait de rendre sa carte, il n'est que le bouffon du roi, qui c'est d'ailleurs empressé de lui remettre son hochet.

  • dan la vérité
    dan la vérité     

    maman (photographe) et papa (cameraman décédé de France 2)sont partie en Syrie faire un reportage ensemble au risque de ne plus pouvoir s'occuper de leur deux filles. Ne serai-ce de l'irresponsabilité parentale que les 02 risquent leur vie??? Leur filles n'ont pas demandé à être orpheline...
    R.I.P. car partir pour informer, même si ensuite on te raconte du blabla d'occident, tout le monde ne le fait pas.
    ...

  • la vérité par dan
    la vérité par dan     

    L'un des témoins dit qu'il a vu des gens au sol et a pensé prendre des photos pour ma lecture du journal de demain matin. A t'il pensé á vérifier les pulsations cardiaques des gens au sol???

  • BGTROM
    BGTROM     

    Là, il y avait un vrai reporter, pas un guéquières toujours dans les jupes des militaires sans prendre de risque.

  • lacat33
    lacat33     

    Hélas, ce sont les risques du métier que M Jacquier avait choisi , mais mesdames et messieurs les journalistes vous nous en avaient informés: c'est parfait et arrêtez vous là et n'en faites pas vos choux gras , sinon cela risque d'en devenir indécent.

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire