En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Etats-Unis préviennent: la Russie est "activement impliquée" dans la présidentielle en France

Pour le chef du renseignement du Sénat américain, la Russie est "activement impliquée" dans la présidentielle française
 

Richard Burr, le chef de la commission du renseignement du Sénat américain, alerte sur une ingérence de Moscou dans la campagne électorale française.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ruoma
    Ruoma     

    LOL ! Re-LOL !!
    Par l'intermédiaire de le chef de la commission, les États-Unis, spécialistes de l'ingérence active et permanente dans tous les pays du monde, notamment grâce à leurs bras armé "union" €uropéenne et OTAN, et en France en particulier, mettent maintenant en garde les Français contre l'ingérence russe dans l'élection présidentielle !
    En clair, ils s'inquiètent de leur perte d'influence sur le vieux continent.
    En effet, les Français, las d'être continuellement manipulés et orientés par leurs médias dans une vision exclusivement atlantiste, commencent à les fuir et à s'informer autrement, en particulier sur Internet.
    Et, comme chacun le sait, c'est sur Internet que sévissent les méchants hackers russes...
    C'est donc une version revisité du pyromane qui devient pompier, à laquelle nos médias vont donner de la consistance, comme par ex. avec la création récente de la farce Décodex.
    J'espère que mes concitoyens ne se laisseront pas berner, et feront preuve de lucidité, de courage et de détermination, au moment de voter.
    PS : encore un rafraîchissement intempestif de page qui efface brutalement le commentaire que j'étais en train de rédiger !...

  • ksven
    ksven     

    Les USA ne s'immiscent pas dans les élections à l'étranger!

  • ksven
    ksven     

    Bien sur les USA ne s'impliquent jamais dans les élections à l'étranger. C'est bien connu.

  • Mordicus
    Mordicus     

    La Blague bfmtv du jour : "Les Etats-Unis préviennent: la Russie est activement impliquée dans la présidentielle en France". XD

  • sinbad21
    sinbad21     

    L'idée m'en est venue depuis pas mal de temps, depuis le début de l'affaire Fillon en fait. Ça ressemble tellement à ce qui est arrivé à Clinton. Et Hollande qui s'est montré si nul et si timoré pendant le quinquennat, j'ai du mal à l'imaginer en instigateur de tout ça. Mais à chaque fois que j'ai exprimé des soupçons, on m'a accusé d'être un complotiste, limite illuminé. Pourtant la réalité dépasse parfois la fiction.

    Sang9
    Sang9      (réponse à sinbad21)

    Allégation montée de toute pièce pour discréditer le FN, LR et Mélanchon lors de la campagne. Pourquoi les Russes attendraient la présidentielle pour nous faire du tort ? Qu'est-ce qu'ils auraient à y gagner ? Que faites vous de la défense cyber-européenne (elle n'a rien à envier aux Russes) ? Mettez-vous maintenant à la place de l'UE ou USA, vous conviendrez, qu'ils ont plus à perdre, si la France négocie sa place dans l'Europe et qu'ils ont tout à gagner si Macron passe. Il finira de vendre la France pour que dans quelques années, l'on ne puisse plus se sentir appartenir à une nation mais à un ensemble de nations, il veut détruire nos racines, pour mieux nous dominer une fois que nous serons tous moutons européens. Quant à Hollande, il n'est pas ce qu'il parait, on ne devient pas président en étant gentillet !

  • solitaire
    solitaire     

    tant mieux si la Russie sans mêle !!! de toutes facont les jeux sont fait..

  • ko-marek
    ko-marek     

    La menace viendrait plutôt de ceux qui la dénoncent ! Tous les coups sont permis : il paraitrait, il semble acquis, de sources sures..... Poutine a pris le corps d’Hollande et intervient dans l’élection 2017 en France. Colin Powell lui aussi était au courant pour Saddame et pour les armes de destruction massive, il a prouvé ! Richard Burr le vrai expert dans le renseignement, qu'il nous rappelle qui a espionné des dirigeant européens il y a peu, qui a menti à l'ONU etc. etc. ….

  • Cador
    Cador     

    Hollande, son Ami Junker et l'UE sont aux abois, avec Eux tout est possible et tout est imaginable pour que Mme Marine ne passe pas. Ils tremblent rien qu'à cette idée et ont peur d'un Frexit.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Cador)

    ahhahahahhaahaha

  • beaudolo
    beaudolo     

    Tous les coups sont vraiment permis chez les médias, on n'aime pas les américains sauf quand ils permettent à nos médias de gauche de cautionner leur théorie! Mais là ça dépasse les limites de la décence, prendre les Français pour de tels idiots ne devrait pas être permis,!

  • mop2013
    mop2013     

    La diffamation des candidats, Fillon la subit depuis le debut, Macron est protege et mediatise à fond la caisse...La manipulation de masse elle est en France...

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à mop2013)

    Et le lavage de cerveau fonctionne à fond au FN

Votre réponse
Postez un commentaire