En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'EI s'était emparé en mai 2015 de la ville de Palmyre et ses ruines antiques classées au patrimoine mondial de l'Unesco.
 

L'armée syrienne, appuyée par son allié russe, a repris dimanche le contrôle total de la cité antique de Palmyre après en avoir chassé les jihadistes du groupe Etat islamique, une victoire symbolique et stratégique pour le régime de Bachar al-Assad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Henry Gauland
    Henry Gauland     

    Ça c'est une bonne chose de faite. .....mais pas grâce à notre cher François Hollande! !! La Russie deviendrait elle européenne! A moins que ce soit une question d'intérêts. .... en tout cas bravo aux russes.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Palmyre magnifique site,je suis heureuse qu'il est été débarrassé des terroristes,merci a la Russie pour son aide,honte a la France qui a rompu ses relations avec ce grand pays,honte a nos politiques d'avoir rompu avec les services de renseignements qui nous auraient permis de sauver des vies humaines,mais avec ce gouvernement à la limite de la ramasse,on peut s'attendre a tout.

  • Trublion33
    Trublion33     

    Bravo Vladimir !!!!!!!!!!

  • Mordicus
    Mordicus     

    BUG

  • Luc de Lux
    Luc de Lux     

    Heureusement que la Russie est là , prenez-en leçon France, Allemagne et autres pays européens , la Russie est notre seule amie !

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    merci POUTINE,merci LES RUSSES,l’Europe de l'atlantique à l’Oural avec POUTINE

  • queenmum
    queenmum     

    Qu ils continuent !
    Que tous les points de Daesh soient repris, détruits et reconstruits.

  • douchka
    douchka     

    Palmyre délivrée par l'armée Syrienne et les Russes qu'à fait l'Unicef à part pleurnicher et que fait elle pour sauver les trésors de la civilisation du Yémen pays de la reine de Saba que détruit les bombardements des Saoudiens depuis une année .Les Saoudiens ont acheté le silence du monde entier avec leur pétrole Dollars. la honte

  • Mordicus
    Mordicus     

    Palmyre sauvée des djihadistes et de la destruction totale. Il fallait détermination et professionnalisme pour lutter contre le terrorisme et les barbares. Merci Poutine et l'armée russe !! Hollande et Fabius devront se sentir accablés de honte, c'était insensé et criminel de leur part soutenir et s'allier avec AL Nusra et les autres délinquants présents sur place. Merci encore la Russie !!

    douchka
    douchka      (réponse à Mordicus)

    Merci aussi l'armée Syrienne et la résistance libanaise qui combattent au sol

    Mordicus
    Mordicus      (réponse à douchka)

    bien entendu )))

  • Jissé
    Jissé      

    Et nos Mistrals (perdants)...

    queenmum
    queenmum      (réponse à Jissé )

    ....et le poirte avions Charles de Gaulle... !

    mousquetaire
    mousquetaire      (réponse à queenmum)

    Il va tres bien , merci ...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire