En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le référendum voulu par george papandréou suscite l'incompréhension de la zone euro
 

par Dina Kyriakidou et Harry Papachristou ATHENES (Reuters) - L'incompréhension voire la consternation prédominent dans la zone euro au lendemain de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • loctevillaisduhavre
    loctevillaisduhavre     

    oui MARINE LEPEN PRESIDENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bla
    bla     

    Le printemps arabe ! attend de voir se qu'il réserve !!!

    vive la liberté de la femme et de la presse !!

  • bla
    bla     

    C'est le gouvernement GREC qui prend ses électeurs pour des cons: en imposant l'austérité pour des milliers de GRECS... sans avoir le courage de réformer !!

  • njack
    njack     

    chacun voit midi à sa porte , on ne peut pas demandé à un peuple de subir ce qu'on demande au peuple grec et vouloir le mettre sur la responsabilité d'un seul homme , ce premier ministre qui représente le peuple grec a des devoirs envers lui et ne peut en aucun cas prendre une decission grave contre lui , vous pouvez toujours dire et faire ce que vous voulez c'est ça la réalité et non celle qui nous est imposer comme souvent , n'est-ce pas l'ump les français sont certes des veaux mais méfiez vous de vos décissions ridicules .

  • njack
    njack     

    LES DIRIGEANTS EUROPEENS ONT PRIS LE GOUVERNEMENT GREC POUR DES CONS , en effet demander à un premier ministre ou sinistre de toujours faire vivre son peuple dans l'austérité , supprimer des dizaines et des milliers d'emplois , serrer la ceinture ....etc vous voulez nous faire croire que c'est possible , et qu'on ne peut pas faire autrement vous vous foutez de qui du peuple grec ou des décisions asardeuses de merkel et sarkozy ?

  • SROUC
    SROUC     

    Au secours le peuple Grec va parler, et un semblant de démocratie pourra s'exercer!!!!!

    http://www.legrandsoir.info/+au-secours-le-peuple-grec-va-parler+.html

  • papuche
    papuche     

    Je suis effaré par les propos débiles relevés dans ces réactions. Je crois que notre prochain Président en 2012 sera une présidente, Marine LEPEN.

  • loctevillaisduhavre
    loctevillaisduhavre     

    Incompréhension ,surtout pour les capitalistes ,le sport favori des grecs:ne pas payer d'impôts ,dixit l'exploiteur-entrepreneur ,pâle copie des plus grandes fortunes de France avec l"aval de l'UMP.Hélas les bobos vont perdre des plumes ,plaignons-les car ils se comportent comme des victimes mais le peuple et la rue auront le dernier mot.....

  • ATN
    ATN     

    Après le printemps arabe, le printemps européen? En tout cas, il est choquant que l'annonce d'un référendum démocratique "surprenne" les élites: elles ont certainement oublié qu'elles étaient élues par le peuple, pour le peuple.

  • sergpar
    sergpar     

    a quand la guerre pour que dassault puisse fourguer ses stocks..... problème : le peuple se revolte !!!!
    le referendum est la democratie : les grecs doivent choisir leur destinées
    les politiciens vulgaires parasites de nos systèmes détruisent lentement la démocratie et favorisent leurs amis financiers et industriels ..... classique

    maintenant comment faire:
    soit tout saute et fini la cee
    soit faire des reformes massives pour lutter contre toutes ces magouilles et autres spéculations destructrices
    reprendre le pouvoir laissé aux agences de notation
    faire des economies rapidement
    oui madame bettencourt et total doivent payer leurs impots
    etc.....
    le combat va etre dur et long .... pourvu qu'il n'y ait pas de guerre !!!!!!!!!
    bon courage

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire