En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ravisseur de cleveland plaide finalement coupable
 

CLEVELAND, Ohio (Reuters) - Ariel Castro, l'homme accusé d'avoir enlevé et séquestré pendant une dizaine d'années trois jeunes femmes dans sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • lecorbeau11
    lecorbeau11     

    ils vaudrait mieux le voir avec un boulet à chaque pied et le voir travailler ça le gardera en forme !et paiera sa pension !

  • lecorbeaux11
    lecorbeaux11     

    mais personne ne veut comprendre un ancien Président parlait de veaux il avait bien raison!

  • lecorbeau11
    lecorbeau11     

    le bracelet en argent en or car sur certaines peau cela peut avoir des conséquences il faut y penser à cela toujours le bien-être du prisonniers !!!le salarié ont s'en fout mais les taulard c'est sacré en France !

  • lecorbeau11
    lecorbeau11     

    lui ce n'est pas de trois femmes qu'il c'est occupé donc il aurait eu de toute façon un traitement spécial comme les sportif de haut niveaux!

  • lecorbeau11
    lecorbeau11     

    falloir le transférer en France pour qu'il est une prison spacieuse avec des visiteuses spécial pour son bien-être !

  • ZOD
    ZOD     

    Le tueur du train espagnole a fait 80 victimes il ne prendra que 2 ans ferme, tu veux venir en France ?.

  • Mère Tobira
    Mère Tobira     

    S'il était resté aux USA, il aurait fini en prison à vie.

  • mysti
    mysti     

    C'est sûr que les assassins, les meurtriers sont à fond, à 100 % pour la peine de mort puisqu'ils décident de l'infliger à leurs victimes, alors pas de scrupules de ce côté-là. Par contre il faut être sûr de la culpabilité, avec preuves à l'appui et aveux faits avec précisions.

  • zazie28
    zazie28     

    le président de la république ne peut plus désormais encourir la sentence de haute trahison (sentence appliquée à Pétain) ; elle a été annulée très récemment. Certains auraient-ils peur que cette accusation puisse leur être appliquée ?

  • Marsss
    Marsss     

    Évidement que je pense aux victimes. C'est à elles que je pense lorsque je parle de rendre une meilleure justice. Les victimes aspirent à ce que leurs agresseurs soient reconnus et condamnés, ce n'est pas en pratiquant la loi du Talion (œil pour œil...) que la justice réparera le mal. De plus je le redis, une mort à petit feu sur plusieurs décennies en prison doit être plus difficile à supporter qu'une exécution qui ne durera que quelques secondes.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire