En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Michelle Obama montre ses talents de rappeuse dans une vidéo pour encourager les jeunes Américains à étudier à l'université.
 

La Première dame des Etats-Unis se met en scène en train de rapper dans un clip vidéo visant à encourager les jeunes à aller étudier à l'université. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    En utilisant le Rap et un artiste typé, on sent qu'elle s'adresse plus particulièrement à une catégorie de la population probablement légèrement plus encline à l'échec scolaire.
    Faudrait aussi que les moyens, budgets, infrastructures et la sécurité suivent autant (pour ne pas dire plus) que les conseils de ce genre.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Une façon aussi de lutter contre l'absentéisme scolaire qui est peut devenir un fléau pour n’importe quel pays à plus ou moins long terme. Tant pour le développement individuel que pour la santé économique du pays. Tout comme l'obésité à grande échelle.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Personnellement, j'ai beaucoup plus appris dans des livres en auto-didacte que dans les cours reçus à l'université !!! La recherche par soi-même est bien meilleure ...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Pseudome)

    Ce que vous avez pu assimiler n'aurait jamais pu être mis à disposition si justement un contexte strict et des règles académiques n'avaient pas été créés.
    Dans le contexte américain axé sur une certaine sur-compétitivité, les gens ne sont pas tous suffisamment studieux ou ouverts aux sciences, technologies etc pour tous obtenir un bagage sérieux sans aller là où il faut pour l'obtenir.

Votre réponse
Postez un commentaire