En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le protocole de kyoto prolongé de justesse jusqu'en 2020 à doha
 

par Alister Doyle et Barbara Lewis DOHA (Reuters) - Près de 200 pays se sont mis d'accord samedi, après de difficiles discussions, pour prolonger...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Bonne soirée , a bientot !

  • koplan
    koplan     

    d,accord avec vous;bonne soiree et a la prochaine!!

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Sans rancunes ! Nous sommes effectivement d'accord sur le fait que la protection de notre planète est primordiale , mais je persiste a dire que les "puissants" n'ont pas autant de sollicitude que nous ! La preuve est l'augmentation de la population en France , aux USA et dans les pays émergents , malgré les préjudices infligés a la nature . Du reste dit toi que ce que l'on te montre dans les médias ne représente qu'un dixième de ce que peuvent faire réellement les gouvernements et entreprises privées mondiales ! Mais ce qui est sur c'est que ce ne sera pas a la portée de tous .

  • koplan
    koplan     

    je t,ai choquer en disant "con" ,je m,escuse j,aurais du dire bete; pour tes sejours spaciaux c,est du pipeau ,vu que ces des sejours et ca n,a jamais etait fait pour le peuple "du pipeaux";quand je parle de ce sujet ,je me met a la place de notre mere nouriciere et de nos animaux; l,homme ne sait que detruire; ci demain la nature commence a disparaitre ; l,homme meurt; ci demain l,homme meurt la nature repard de plus belle et les animaux sont heureux!!

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Déjà il me semble que tu peux t"exprimer sans être grossier ... ! De plus si tu t'informe tu sauras que des séjours spatiaux sont viables depuis une paires d'années . Et puisque tu parle de démographie , sache qu'il n'est pas dans les projets des "dieux" de la consommation (les mêmes qui produisent et polluent) de réguler la population ou que ce soit . Pour conclure , si t'es pas joli , soit poli ... et surtout réfléchi !

  • koplan
    koplan     

    si il y a bien un sujet ou le riche et l,egal du pauvre c,est celui la ; desoler mais aussi con l,un que l,autre ; et le riche n,a rien prevu face aux evenements climatique , vu que l,on ne peut rien y faire;pourquoi il n,y a pas une reunion mondiale sur la demographie? SUJET TABOU

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Je pense qu' antiNOM a raison et la relation entre ce sujet et ces super-capitalistes dont il parle est qu' ils sont les responsables de ce système de production / consommation / pollution ! De plus ces personnes ont mis en places des weekends pour riches sur la lune , ce qui sous entends qu'en cas de catastrophes sur terre ,ils pourraient s'y réfugier , alors qu'ils sont les auteurs des maux de notre planète et de notre société (ce qui est un comble) ! Pour la suite , avec les riches , tout est envisageable , surtout le pire ... !

  • koplan
    koplan     

    rien a voir avec le sujet!!

  • La Hyène
    La Hyène     

    Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique.

    - Lawrence Patton McDonald, congressiste américain

Votre réponse
Postez un commentaire