En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix Nobel de la paix remis à Malala et à l'Indien Satyarthi
 

Tous deux vêtus en habits traditionnels, Malala Yousafzai et Kailash Satyarthi ont été récompensés par le Nobel de la paix. L'une pour son combat pour le droit des enfants, surtout des filles, à l'éducation, l'autre pour sa lutte contre le travail des enfants dans des usines et ateliers où ils sont réduits à l'état d'esclave.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bobogogo
    Bobogogo     

    Prix Nobel de la guerre Obama & Hollande

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Mais cette récompense largement méritée par cette jeune femme meurtrie dans son passé, va t elle servir à quelque chose ? réveiller les pensées, les idées, les mentalités ? Va t-on enfin voir la fin de la détresse chez ses enfants qui devraient avoir une vie d'enfant ????

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Magnifique ! ils souhaitent une vraie paix ! Ils méritent le meilleur ! Leurs discours est extraordinaire, je suis fière de savoir qu'ils ont eu ce prix ! enfin !

  • sclp
    sclp     

    De vrais prix Nobels à de vrais méritants en 2014 ! Enfin ! Quel bonheur.

Votre réponse
Postez un commentaire