En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les médiateurs du Quartet du dialogue national tunisien, photographiés en septembre 2013.
 

Le prix Nobel de la Paix 2015 a été attribué ce vendredi matin au Quartet conduisant le dialogue national en Tunisie, pour ses efforts pour la construction d'une démocratie pluraliste dans le pays depuis 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    C'est un bon choix. Ces personnes agissent pour le bonheur des tunisiens qui ont souffert. Bravo... Il faudrait plusieurs prix Nobel, car d'autres personnes ont bien agi aussi.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et notre Pépère national, oublié alors qu'il fait tout ce qu'il peut pour ne pas choquer qui que ce soit et ne pas prendre de décisions trop brutales!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Le Quartet du dialogue national tunisien" jamais on a entendu parler de cette instance dans les médias français! c'est à l'aune de cette information que l'on peut juger de la qualité de notre info! je crois que je vais allé de plus plus vers la presse étrangère et particuluèrement Arte pour l'info télé!

  • ¿
    ¿     

    Et l'année prochaine à quelques mois de l' Élection présidentielle ... le prix Nobel de la Paix sera attribué au tandem .. chancelière - vice chancelier ... ;-)

  • kris
    kris     

    je suis plutot ravie que ces tunisiens remportent ce prix car,bien plus que merckel,ils savent ce qu'il faut verser de sang et de courage pour s'opposer aux islamistes radicaux !

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Savez-vous combien décident de l'attribution de ce prix???
    Depuis longtemps, cette distinction ne représente rien si ce n'est un moyen de

  • Adret
    Adret     

    Aussi peu de triche que pour le résultat des dernières élections. Aucune intervention de la France non plus.

Votre réponse
Postez un commentaire