En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président malien se rend en france pour des examens médicaux
 

BAMAKO (Reuters) - Le président malien par intérim, Dioncounda Traoré, a quitté mercredi Bamako pour la France où il passera des examens médicaux, à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • sucette
    sucette     

    Pourvu que MARINE NE LE SACHE PAS.Mais un peu de solidarité ne nuirait pas

  • jensdefrance
    jensdefrance     

    A ouin ouin....Pas vos grands amis Socialiste,mais les Français par leurs impôts

  • cucupraline
    cucupraline     

    MARINE avait les solutions...

  • GoodDeal
    GoodDeal     

    ...si les jeunes n'ont qu'a pas être jeunes, malades et encore sans boulot, rappelez vous que que l'on paie (et je le trouve tout à fait normal) des anciens qui n'ont jamais cotisé de toute leur vie. Et je ne parle même pas des étrangers venus en France par regroupement familiale et qui perçoivent le minimum vieillesse (parents, grand-parents venus après 60 ans). Pour nos étudiants qui sont notre avenir cela s'appelle la solidarité.

  • manuel258
    manuel258     

    C'est encore les moutons qui payent pour lui je reve !!! Ras le bol de payer pour tout le monde ! Nous travaillons payons des mutuelles pour tous les clandestins immigrés roms et j'en passe alors que nous francais nous ne pouvons pas nous soigner ce pays part a la catastrophe !! Tout le monde veut venir en france car pour eux tous est gratis madame la marquise !!!! et avec le ps c'est pas fini il ne pense qu'a ces gens la mais ceux qui bossent ils en ont rien a foutre !!!

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    qui va payer

  • Titus92
    Titus92     

    Arrêtez avec les étudiants. Ne sont ils pas pris en charge par la couverture CPAM de leurs parents ? Je vous rappelle que tant qu'ils ne sont pas capables de subvenir à leur besoin, les parents ont l'obligation de les assumer ou de leur verser une pension alimentaire. Mais cumuler avec les aides sociales en arrangent beaucoup. Comme le souligne ALYOL31, ayez plutôt pitié des personnes âgées qui n'osent même pas réclamer leur simple dû alors que les jeunes, étudiants ou pas, veulent être riches et profiter avant même d'avoir travaillé.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    ET BEAUCOUP DE PERSONNES AGEES AUSSI

  • Vindemès
    Vindemès     

    On soigne les grands chefs africains plein aux as à l'oeil en France et pendant ce temps certains étudiants ne peuvent pas aller chez le médecin ou l'ophtalmo....trouvez l'erreur.

  • momie75
    momie75     

    il ne faut rien dire et surtout pas la vérité
    sinon, c'est que l'on est raciste!
    pendant ce temps là dans notre pays beaucoup de personnes sont dans la misère sans soin et en plus on leur cherche la merde pour des bricoles .
    Mais qui est responsable de cette tragédie ?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire