En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président égyptien élu prête serment
 

par Shaimaa Fayed LE CAIRE (Reuters) - Le président égyptien élu, l'islamiste Mohamed Morsi, a prêté serment de façon symbolique vendredi devant des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gergovie 23
    gergovie 23     

    le voile noir de l'Islam gagne du terrain,au printemps 2011,j'avais écrit: EGYPTE En route pour la démocratie islamiste comme en Iran en 1979.Le monde occidental est vraiment idiot.Ne pas croire les frères musulmans,ils mentent. Tu es aveugle,mon frère,les islamistes restent dans l'ombre et ils vont sortir.En 1979,le peuple ne voulait plus du shah d'Iran,les islamistes ont pris le pouvoir,vous vous souvenez de Khomeny et de la guerre Iran-Irak.

  • derckhx
    derckhx     

    A oublier de dire aussi je jure devant Dieu
    que j'apporte la révolution du peuple, que j'instaure la Charia, La pendaison, les coups de fouets en place publique,que la femme qui ose l'adultère sera lapidés ect, ect.HUM Formidable.

Votre réponse
Postez un commentaire