En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ALGER (Reuters) - Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a été victime samedi d'un léger accident vasculaire et a été hospitalisé dans la soirée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • ALFRAN 83
    ALFRAN 83     

    TU FAIS QUOI ICI ? TU TE GAVE D'AVANTAGES SOCIAUX ? ALORS SI TU N'ES PAS A L'AISE EN FRANCE RETOURNE DANS TON GOURBI ET LA TU TE METTRAS A CHIALER POUR RETOUNER EN FRANCE !

  • smartiz
    smartiz     

    chez lui, se faire soigner? le nabot algérien! il nous aime pas, nous non plus!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    alors là tu as tout faux c'est grâce aux socialos de Pétain Mitterrand que nous achetons le gaz et pétrole aux algériens plus de 30% en plus du prix du marche poutine et les iraniens se feraient un plaisir de nous le vendre ,ah oui la dette de l'Algérie est de 4 milliards d'euros et l'Algérie n'as pas d'hôpital ? heureusement que la France est là pour vous donner a bouffer , moi je suis allé dans des bled ou les filles algériennes sont obliges de laver leur serviettes hygiéniques car c'est introuvable, comme le désinfectant, les aiguilles, les bas etc.. vous avez un pays magnifique avec toutes les ressources le blême?? il faut bosser et arrêtez de penser a la France mais les chinois vont s'occuper de vous et là vous verrez la différence et c'est vous qui allez chialer

  • CANAILLON3
    CANAILLON3     

    et bien qu'il aille se faire soigner en chine et paie ses dettes!

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Merci pour pauvre "con", la grossièreté est l'ignorance des illettrés. Passons, ce n'est pas grave. Espérance de vie dans ce beau pays qu'était l'Algérie bâti en grande partie par les Européens : Algérie 74 ans, chez nous 82 ans pas de commentaire. CQFD. Je dis en passant qu'avant la colonisation l'Algérie n'existait pas, les gens qui habitaient cette terre vivaient en esclavage, nous les avons libérés, nous les méchants colonisateurs.

  • ils me font marrer ces rigolos
    ils me font marrer ces rigolos     

    Si l'Algérie coupait le gaz et le pétrole aux Français, tu verrais ces derniers chialer à genoux comme des petites filles, ça sera retour à la bougie comme au 19è siècle hahaha alors arrêtez de vous la ramener car les chinois sont preneurs.

  • çasuffit75
    çasuffit75     

    ce qu'elle DOIT et non ce qu'elle dit,erreur de frappe

  • çasuffit75
    çasuffit75     

    VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON. l'algerie doit payer ce qu'elle dit a la sécurité sociale.quant au gaz algérien, on le paie très cher suite a des accords pour aider l'algerie. assez de payer pour des gens qui nous insultent et nous traitent des colonisateurs.

  • hamer14
    hamer14     

    @zygzornifle Toi tu dois te faire chier grave dans ta vie, ma pauvre! t'arrive-t-il de faire autre chose de plus constructif, au lieu de squatter les forums de rmc ?
    le chomdu, ça tue, mais quand tu l'associe à la débilité mentale comme dans ton cas, là ça devient explosif!

  • boulimik75
    boulimik75     

    Pauvre con, tu dis: "des hôpitaux dignes de ce nom comme à l'instar de notre Nation ?" tellement dignes qu'il y a plus de 10000 morts/an de maladies nosocomiales, et je parle pas des milliers d'erreurs médicales...je ne sais pas dans quelle grotte tu vis, mais en matière de fanfaronnades non fondées, t'en connais un rayon.

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire