En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Un jeune homme de 19 ans qui avait pris en otage les enfants d'une classe d'école maternelle de Besançon en décembre 2010 a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    elle ne prend pas le métro le bus et a un voir plusieur garde du corp que vous payer avec vos impots et maleuheureusement des cas comme celui il y en artout en france car l'état ne gérant pas ses priorités daillaissent les soins qui devraient accompagnés tout ces malades aucun controle pas de vaccination mensuelle tout comme pour les délinquant qui sortent de prisons aucun suivis , avec l'informatique les gps ils n'ont plus d'excuses pour ne pas les surveiller , par contre amusez vous a ne pas payer vos amendes ou impots la ont saura vous retrouver !

  • BBR
    BBR     

    Hé bin voyons.............................principe de précaution: HÉ S’IL DEVENAIT VIOLANT????????????????????????????

  • kevhofland
    kevhofland     

    La responsabilité des psychiatres qui l'ont examiné est-elle engagée ? S'il tue quelqu'un dans quelques années, seront-ils considérés comme complices ? Parce que ce sont eux qui font courir un risque à la société avec leur jugement

  • ghysly44
    ghysly44     

    Avec obligation de se faire suivre et interdiction d'avoir une arme pendant 10 ans ????? Encore un fou en LIBERTE qui dans quelque temps supprimera un enfant et on dira il devait pourtant suivre un traitement !!!!! Cette justice ne comprend toujours rien !! Je pense aux gens qui habitent dans le voisinage de ce garçon et je les plains !!!!

  • chaumière
    chaumière     

    je vais me transformer en suricate dans ma campagne ! Pas dangereux ce fou ? ben que si !
    ça craind en France de nos jours. Mme Taubira se trouvera peut-être un jour sur son chemin ?

Votre réponse
Postez un commentaire