En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie: le 1er ministre passe dans l'opposition
 

Ryad Hidjab a quitté lundi la tête du gouvernement syrien: le Premier ministre s'est réfugié en Jordanie avec sa famille, tournant le dos à Bachar Al-Assad, dont il dénonce le «régime terroriste».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • garynou
    garynou     

    lasavonette - le 06/08 à 19:44TU NOUS FAIT QUOI COMME DISERTE ton Sarko c était pas mieux avec kadhafi alors tu voit ça sert a rien d écrire un livre moi je tais tout dit

  • charbonnier
    charbonnier     

    qu'il ne se fasse pas d'illusion, il passera par les armes, aussi bien dans un camp que dans l'autre

  • nico2502
    nico2502     

    J'aime tout le monde a partir du moment ou on me fais pas chi**. Après qu'on soit jaune, noir, blanc.... musulman, boudhiste, chrétien, juive ou odiniste, ça je m'en fous pas mal. Et puis les cultures différentes devraient pouvoir permettre aux gens de parler du même sujet et confronter leur vision différentes pour évoluer non ?! enfin perso c'est comme ça que je fonctionne, évidemment je suis pas toujours d'accord avec tout le monde, mais le débat, c'est quand même une bonne façon de voir le point de vue de l'autre, bien évidemment toujours dans le respect de chacun. Et puisj'ai toujours dit que les religions c'était juste bon pour faire des guerres, d'où l'intérêt de les garder pour soit et de respecter ceux qui n'ont pas la même, et que tout le monde se respecte en général. Bonne journée

  • weight watchers
    weight watchers     

    "J'annonce aujourd'hui que je suis un soldat de la sainte révolution"... ouais ben faudrait perdre 40 a 50 kilos avant, il lui manque une ghutrah saoudienne sur la tête et il ressemble a 100% a un gros porc saoud.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    C'est un traître ! Abandonner celui (quel qu'il soit) qui vous a porté au plus haut, quand il est dans les difficultés, c'est immonde.

  • clappy92
    clappy92     

    pour ne pas que ce conflit se transforme en 3 eme guerre mondiale.il serait preferable de laisser
    bachar et son gouvernement faire le nettoyage qui s impose.sinon les consequences peuvent etre dramatiques

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    100% d'accord avec vous !

  • KALOU44
    KALOU44     

    Ce président devrait être condamné à mort.

  • eliane...
    eliane...     

    encore un traitre j'espere que bachar fera justice et le pendra haut et court

  • nelumbo98
    nelumbo98     

    était une guerre civil inter-confessionnelle entre chiite et sunnite histoire d'avoir moins de monde a génocider dans 10ANS?Les musulmans sont-ils assez intelligent pour comprendre ce cas de figure?Car ne soyons pas dupe,les musulmans n'ont pas la meme valeur qu'une autre communauté victime de genocide!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire