En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier ministre syrien échappe à un attentat
 

BEYROUTH (Reuters) - Le Premier ministre syrien, Waël al Halki, a échappé à un attentat qui a pris pour cible lundi le convoi de véhicules dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • indigné007
    indigné007     

    Oui ...de néo-con qui utilise des arguments tout préparés et qui ressemblent à ce que l'on nous sert dans les médias. Seulement réfléchissez par vous même : il y a combien de de dictatures dans le monde ? combien de peuples se sont soulevés dans l’indifférence totale et ignoble de vos protégés ONU + OTAN ? Mais pourquoi seulement des pays bien choisis sont les cibles de vos amis protégés ?? Méditez la dessus et arrêtez de traiter les arguments des autres de conneries ...

  • Elcaprio
    Elcaprio     

    J'en ai lu des conneries sur les commentaires RMC, mais là... J'en reste sidéré ! Un peuple ce soulève contre le dictateur qui le malmène depuis des années et vous accusé l'OTAN et l'ONU ?!!!!!! Les gens qui ce révolte là-bas font avec les moyens qu'ils ont face a des avions de chasse, des bombardiers, des chars... A l'image de la résistance durant la 2eme GM, ils font sauté des bombes pour essayé d'éliminé l’oppresseur. As-t-on qualifié les résistant de terroriste ? Hitler la sans doute fait, en France ce sont des héros.

  • bebert003
    bebert003     

    Rien d'autre à rajouter.

  • bebert003
    bebert003     

    Un fois de plus l'otan et son allié le terrorisme sème la terreur

  • lésocecélamerde
    lésocecélamerde     

    ça fait quoi de savoir qu'on arrive lentement mais surement dans cette religion de paix ??? et sinon ça fait quoi de savoir que l'on collabore à la question précédente ???

Votre réponse
Postez un commentaire