En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "plan de paix" de bachar al assad rejeté par l'opposition
 

L'opposition syrienne comme les instances internationales regrettent que le « plan de paix » proposé par Bachar Al Assad ne contienne aucune proposition neuve. Le président syrien semble exclure toute possibilité de départ.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • STCROIX
    STCROIX     

    Ça fait plaisir de voir qu’ils et des gens lucide en France merci forgaia, nos dirigeants devrais en prendre lecture et qu’il se dise que le peuple français n’est pas dupe.

  • bebert003
    bebert003     

    François n'a pas oublié de souhaiter de bon voeux indirectement aux terroristes qui détruises et massacres le peuple Syriens.

  • forgaia
    forgaia     

    Nous avons de drôles souvenirs qui reviennent dans les mémoires. Tunisie disloquée, Lybie détruite, les Chefs de régions ont repris à même leurs grandes violences avec destruction humaine de masse. L’Égypte, est passée à 100% entre les mains des Islamistes (rien à voir avec la religion Musulmane) et met en place ce que le peuple va retrouver après bien des décennies,"la soumission". La Syrie est envahie par les Américains (en leur système favori souterrain) mais ils oublient "la troisième voie", celle qui prend de l'ampleur partout. Assad s'en ira c'est sûr maintenant et la Syrie deviendra un lieu à feu et à sang. Les égos comme les armes vont parler, ensuite, Israël, attention(surtout Jérusalem), même si les Américains comme à leur habitude, arrivent avec de la grosse artillerie, que restera de tous ces pays déstructurés par eux après avoir tout flambé??? La violence, la tuerie permanente (voir l'Irak, Afghanistan (qui n'a pas essayé dans cette région de les soumettre même les Russes?)et Après, l’Iran ?? Non! après c'est l’État d'Israël qui va souffrir, pourquoi c'est simple, les Sunnites, ceux qui ont été abattus en Irak (par les Américains et mis en place de l'autre côté par les mêmes) (les rebelles sont Sunnites), veulent reprendre force dans toute cette région. Il reprennent force en Irak, ils reprendront force en Syrie (ils sont en guerre avec la famille Assad depuis le début du père ), après vous avez l'Iran très Chiite, les Américains font tout pour que les Iraniens soient les prochains à être "Flambés", mais ils oublient "la troisième voie", Oui cette région n'a pas finie de parler d'elle, mais comme en Irak, les Américains toujours aussi incapables, se trompent d'adversaires, car l'ennemi c'est eux-mêmes. Etait-il si indispensable de détruire cette Région??? Non, les Américains veulent le Pétrole, et pour ça rien ne les arrêtent.Les Américains sont les plus grands tueurs que le monde est porté, ENFANTS,FEMMES ET HOMMES sont morts pour rien et malheureusement nos Présidents Français se croient "obligés" de les suivre. Sarko et son BHL ne parlent plus de la Libye??? Bizarre, pourtant ils avaient fait un film à leur "hauteur"! Oui mais si basse qu'elle s'est écrasée comme une crêpe (belle image) toute seule!Pauvres inconscients qui ont des places en haut alors qu'en fait ils sont tout en bas.Et ceux-là parlent d’humanisme???? Drôles de clown.

  • tuladanlecul-turlututu
    tuladanlecul-turlututu     

    c'est ça les nouveaux démocrates ???? UNE BANDE D'ORDURE OUI !!!!
    Courage Bashar !!!!

  • bebert003
    bebert003     

    Est bien pire que celui des SS ou de la GESTAPO.Pourquoi chaque jour ils accusent le président Syrien de crimes. alors qu'ils sont restés silencieux sur le génocide Irakiens

    madeleine albright en 1995, elle est interrogée au cours d' une émission très suivie de la chaîne de télé CBS au sujet des conséquences du blocus criminel imposé à l' Irak
    Nous avons entendu que 500 000 enfants sont morts. D' avantage qu' à Hiroshima.
    Ce prix vaut - il la peine
    La réponse de albright je pense que c' est un choix difficile, mais c' est le prix ... Nous pensons que ce prix vaut la peine. En effet que valent les souffrances de tout un peuple quand il s' agit de contrôler les gisements de pétrole, sources de super - profits pour les multinationales et les grandes banques.

  • bebert003
    bebert003     

    http://www.dailymotion.com/video/xp2jnl_jean-marie-le-pen-ne-trouve-pas-anormal-que-l-etat-syrien-se-defende-contre-les-rebelles_news

  • enrico le zozo
    enrico le zozo     

    tiens bon bachar on est tous avec toi, les vrais français savent que tu combat des islamo terroristes

  • lointain
    lointain     

    de quelle opposition parle t on, de la légion étrangère arabe des occidentaux, al Qaïda pour les intimes,tout ces histoires de Libye , et récemment la Syrie nous montre à tel point notre aussi belle France est devenu un protectorat américain.

Votre réponse
Postez un commentaire