En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le plan d'austérité en italie largement approuvé par les députés
 

par Philip Pullella ROME (Reuters) - Le gouvernement italien a largement obtenu vendredi, par 495 voix contre 88, la confiance des députés sur le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pas drole
    pas drole     

    ça sent la guerre civile partout en Europe. Pourvu qu'on ne revienne pas à des regimes fascistes : En tout cas les riches devraient se mefier et commencer à partager avec ceux qui produisent la richesse sinon j'ai peur que nous allions droit dans des bains de sang. Esperons que la raison l'emportera sinon ce sera adieu à nos libertés. Et dire que sans cette merde d'Euro et de traité de Mastricht on serait plus heureux !

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Même cause, mêmes effets. Ils feront -5.5% comme les Grecs. Et on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas...

  • MMR78
    MMR78     

    Le plan d'austérité en Italie est approuvé par les députés mais que dit le peuple car ce qui me surprend c'est qu'après la démission (peut-être forcée) de Mr Berlusconi, Monsieur Monti a pris sa place, non pas après des élections mais par l'union européenne. La Grèce est dans le même cas. Cà serait intéressant d'en savoir plus non ?

  • trismus37
    trismus37     

    Et par le peuple ?

  • JULESCESARET NERON
    JULESCESARET NERON     

    tous ces députés car ce sont pas eux qui vont faire le plus grand effort mais leur tour viendra a force de saigner le peuple ...

Votre réponse
Postez un commentaire