En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le petit garçon au faux maillot de Messi a été retrouvé... et son idole veut le rencontrer

Mis à jour le
Murtaza Ahmadi, cinq ans, a ému internet avec son maillot de Messi en plastique.
 

Avec cette photo de lui vêtu d'une imitation en plastique du maillot de Lionel Messi, ce petit garçon qui vit dans une province dangereuse d'Afghanistan avait ému les réseaux sociaux. Aujourd'hui célèbre, il pourrait bientôt rencontrer la superstar mondiale du foot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Feet06
    Feet06     

    Merci de cesser de supprimer mon commentaire :) vœu pieux

  • Feet06
    Feet06     

    Il y a un autre petit garçon du Moyen-Orient qui était fan de Lionel Messi et que les médias avaient aussi montré vêtu d'un maillot à son nom. Je parle au passé parce que ce petit garçon est décédé en 2014. Ce petit-garçon, c'était le petit Daniel, un enfant touché par une roquette en montant dans la voiture familiale dans le Sud d'Israël. Oui ce petit garçon était israélien et juif et a été tué par les tirs gazaouis. Et ça, malgré l'atrocité de la situation, ça n'a pas ému Monsieur Messi à qui il avait pourtant été demandé, par des proches de l'enfant, de rendre un petit hommage virtuellement. Il n'a pas daigné le faire.
    En revanche, Monsieur Messi est ému par un petit afghan en bonne santé et bien vivant au point de souhaiter le rencontrer.
    Cela porte un nom. Mais je me contenterai de qualifier ce comportement de "2 poids 2 mesures".
    Et je ne me prive pas de dire que les "footballeurs" comme Messi ne méritent en rien l'idolâtrie des petits-garçons, il y a de meilleurs exemples à suivre.

  • MBLC
    MBLC     

    Mais bien sûr, et la marmotte ....

  • loulichka
    loulichka     

    Ben tiens parlons en!! moi aussi j'ai un petit qui est fan de Martin Solveig et personne ne se déplace! Ha oui j'ai oublié c'est un enfant gâté il vit en France!!

    Sherya1
    Sherya1      (réponse à loulichka)

    Bah ouais.

  • 109600
    109600     

    Une belle histoire totalement bidonnée pour faire "pleurer Margot"
    Pathétique.

    genesis69
    genesis69       (réponse à 109600)

    Pour vous tout est faux, il n'y a que vous qui détenez la science exacte.

Votre réponse
Postez un commentaire