En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le secrétaire d'Etat américain John Kerry, le 3 novembre 2015
 

Mais pourquoi le secrétaire d'Etat américain a-t-il tiré sur la Cop21 à une quinzaine de jours de l'ouverture du grand raout diplomatique sur le climat? Il s'agit en fait d'une manoeuvre destinée à rassurer les élus Républicains du Congrès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • caneton 01
    caneton 01     

    Que des promesses qui n'engageront que les crédules qui les croiront.
    Par contre, on ressentira dans les plus brefs délais; avant toute chute des températures : le coût exorbitant de cette conférence, les nuisances pour les automobilistes et commerçants parisiens, sans parler du surcroît d'activités pour les forces de l'ordre. Bon courage Messieurs !!!
    Comme d'hab : des grandes paroles et du mauvais vent, suivis d'aucun engagement concret, en gauche ligne de l'actuelle politique gouvernementale.

  • Ultimate34
    Ultimate34     

    Forcément que les américains y sont à contre coeur, ils font partis des plus gros pollueurs, il anticipe, cette cop21 me parait être une vaste fumisterie qui va nous coûter cher, à celui qui fera le pigeon pour les autre

  • stef945
    stef945     

    cette cop21 va déjà coûté très chers au français pour la sécurité ext..... franchement avons nous besoin de sa ???? Et puis est ce que les états vont vouloirs dépensés beaucoup d'argent, alors que c'est la crise.

  • norton_13
    norton_13     

    Kerry va se faire virer de France Télévision !

  • pigeon
    pigeon     

    ça sent vraiment pas bon. tout ça. Ces relations qui se tendent comme s'il se préparait quelque chose de plus grave à court terme. J'ai un mauvais pressentiment. Hollande sur le fond a raison mais tout joue contre lui c'est malheureusement dans sa nature et notre destiné en dépend !

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    La politique bassement politicienne reprend toujours ses droits, même quand il s'agit de l'avenir de l'humanité..... c'est triste.

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Il faut bien prendre des décisions pour l'avenir !!!
    Hollande ou autre, ça aurait été ma même chose .....

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    La blague de pépère ...la.COP21 mdr
    Sacré hollande .

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Tout ce qu'entreprend Hollande fini en fiasco, La COP 21 ne fera pas exception. Ce mec porte la poisse.

    ArthurH95
    ArthurH95      (réponse à MENUSBOIS)

    Hollande et ses moulins à vent....

  • Yalos
    Yalos     

    Fier de Hollande !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire