En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le père de Salah Abdeslam a fait une déclaration à la sortie de la prison de Bruges, en Belgique.
 

Pour la première fois depuis les attentats qui ont touché Paris et Bruxelles, le père du terroriste présumé Salah Abdeslam est sorti de son silence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Mla
    Mla     

    Je ne juge pas mais....si j etais son père je me tairai ....

  • torghal21
    torghal21     

    Il faut arrêter d'être hypocrite, l'éducation et l'environnement familial joue un rôle important dans le devenir des enfants. On ne devient pas ÇA, du jour au lendemain, pour que la mauvaise herbe pousse, il lui faut un terrain propice.

  • Rians83
    Rians83     

    Comment se fait il qu'il a droit au parloir?
    France et Belgique vos justices se valent et ne sont pas du goût de beaucoup. Pourquoi n'est il pas en isolement complet?

  • vestale
    vestale     

    On ne lui demande rien, qu'il se taise.

    MOA01
    MOA01      (réponse à vestale)

    OUI OUI OUI...

  • loa
    loa     

    On ne peut toujours rendre responsable les parents pour ce que commettent les enfants . Ça peut arriver à chaqu un d entre nous malheureusement. On peut élever son enfant dans le respect et l amour mais on ne peut baliser le chemin de sa vie pour qu il ne tombe sur de mauvaises fréquentation. Je souhaite bon courage a ces parents qui doivent porter le fardeau des erreurs de leur enfants tout et je maudis ces enfants de faire les mauvais choix .

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Et les journalistes qui l ecoutent aussi

  • New-York 16
    New-York 16     

    Le pauvre il est fatigué il ne peut pas sortir de chez lui et les parents de ceux qui ont été tués ou handicapés à vie ils font quoi

  • Walter white
    Walter white     

    Il appel ca de la magouille moi je dirais plutôt terrorisme

Votre réponse
Postez un commentaire