En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Denis Lejeune, père de Julie, l'une des victimes de Marc Dutroux, va rencontrer Michèle Martin, l'épouse du pédophile.
 

Jean-Denis Lejeune, le père de Julie, l’une des victimes de Marc Dutroux va rencontrer l'ex compagne et complice du pédophile, Michèle Martin. Après 16 ans, il veut connaitre la vérité. « Mais quoi qu'elle me dise, elle n’aura jamais mon pardon », explique-t-il sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • K-3
    K-3     

    Moi si j'étais lui, je demanderais à la rencontrer pour la buter d'une balle dans la tronche. Paix à sa petite fille...

  • Fauve
    Fauve     

    J'espère que vous y allez avec l attention de lui casser la figure et défugure-là? C'est tout ce qu'elle mérite cette Ordure. Elle a participé avec son comlpagnon. C'est une honte de voir qu'un monastère l 'on reçu.
    Ça veut dire qu'elles préfère aidaient des Pédophile au lieu d'aider des gens qui ont vraiment plus d'aide qu'une meutrière pédophile. Quelle honte!!!!! Ca me dégoute de voir qu'on aide ces ordures Là.

  • merlo
    merlo     

    moi je n irait pas c est encor lui donnée la gloire quand on voix aux tribunal quel cache sont visage pour sourire c est honteux elle est aussi coupable que dutroux méme plus pour ma par car elle a eu l occasion de les laissée partir elle ne la pas fait pour moi c est vraiment dommage que la peine de mord n excise plus pour des MONSTRES comme eu

  • Xwoman
    Xwoman     

    Elles ne sont pas mortes de faim. Les experts au procès ont bien dit qu'il était impossible qu'elles tiennent avec le peu d'eau qu'elles avaient. Donc, elles étaient ailleurs que dans la cache durant cette période, ou quelqu'un d'autre venait. Ce qui expliquerait les sévices sexuels importants démontrés dans le rapport d'autopsie. Martin tait bien des choses.

  • douze
    douze     

    Justice échec et mat comme toujours dans les affaires de pédophilie

  • lub373
    lub373     

    Il existe un réseau de pédophile, dutroux n'était q'un simple pion....

Votre réponse
Postez un commentaire