En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Galvan Vina a comparu devant un juge de l'Audience nationale, l'un des principales institutions judiciaires du pays.
 

La justice espagnole a ordonné mardi le maintien en détention du pédophile arrêté dans son pays après l'annulation de sa grâce par le roi du Maroc. Le juge doit décider du lieu où l'homme doit purger sa peine, sachant qu'un traité bilatéral exclut l'extradition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • jean francois le mans
    jean francois le mans     

    Irakien ? voilà où commence la magouille, il s'appelle Daniel avec un nom et une gueule juif, il a la nationalité Espagnole, il est grâcié par un Roi, celui du Maroc, et pour bien salir les Arabes, on grave dans la mémoire des gens qu'il est Irakien.
    Quelle magouille, et puis ce Roi d'Espagne, damné par un éléphant qu'il voulait chasser en Afrique et qui lui a brisé la hanche, Juan Carlos irait au Maroc pour faire libérer un Arabe Irakien ??? du jamais vu...
    Il y a une grosse magouille, ce type doit être le chef de réseau pédophile dont profitent certain aux méthodes pas très catholiques, QUI SE RECONNAITRONT les rois, de l'Angleterre, à la Suède, au Danemark aux pays du moyens orient et au Maroc, tous ces monarques ont des conseillers juifs, au Maroc du temps de Hassan II Azoulay et d'autres, tous des juifs Marocains, et le roi d'Espagne, sa conseillère et maitresse est une juive espagnole, aux pieds de laquelle il est comme un toutou, et nous les gens lamba, on est tributaires de cette mafia.
    a croire que les rois sont des gens DEFINITIVEMENT BETES.

  • schum788
    schum788     

    Et nos politiques!
    Genre:
    -cohen bendit, qui a beaucoup de problèmes en Allemagne, mais personne n'en parle en france, bizarre!!!
    -frédéric mittérand: qui a l'écrit!
    -doustbalzy lui aussi!!
    -jack lang: qui lui aussi a fait ça au maroc, qui a été exfiltré par les RG!
    -polanski et polak dans d'autres domaine!!

  • Le fumier
    Le fumier     

    les roses ne pousseront plus, c' est encore un coup de Jarnac. Cela formerait une bien belle couronne si tous les pédophiles..........

  • smithnini
    smithnini     

    apres le tsunami, la vermine pedophile s est déversée au Maroc et y a trouvé "refuge", cette pourriture se filmait en plus, pourvu qu ils le renvoient au maroc dans une prison par 40 degres à l ombre, ils vont lui reserver un traitement de choc, pour 30 années...

  • legredin75
    legredin75     

    va l'accueillir au paradis des voleur tueur et violeurs a votre charge pour donnez un exemple de plus ,cherche depuis des années mais personnes n'est assez fou ou en manque pour se décider à passer à l'acte !

  • MOULE ENIF
    MOULE ENIF     

    C'est qu'ils ont aussi leurs problèmes de libérations de plusieurs dizaines voir centaines de prisonniers pour vice de procédure... des condamnés pour ceci et pour cela... pouette pouette fromage qui pue (camembert)

  • berfili01
    berfili01     

    Même Justice,
    même sanction,
    Mohamed 6 s'est trompé,
    il l'a reconnu,
    un Vrai Dirigeant Bien et intellectuellement honnete.
    Gardez le, les Marocains,
    Marocains Européens,
    ok, un un chouya près,
    ...

  • Mollah Homard
    Mollah Homard     

    c'est bizarre...on n'entend pas réagir certains hommes politiques et mécènes de gauche, qui sont pourtant amoureux à leurs façons des Marocains...

  • LE SCORBUT
    LE SCORBUT     

    Un agent secre Irakien des service secret espagnol naturalisé espagnol par mariage. Daniel Galvan Vina nom d'emprunt donné.

  • ertgztté
    ertgztté     

    pédophile irakien

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire