En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les socialistes échouent à leur tour à former un gouvernement en grèce
 

ATHENES (Reuters) - Evangelos Venizelos, chef de file du Pasok arrivé en troisième position aux élections législatives du 6 mai en Grèce, n'est pas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tetra
    tetra     

    Vous connaissez la rèflexion (( se faire enfumer )) ... c'est malheureusement la situation de l'Europe face à la Gréce ... là bas (( en Gréce )) ... les riches et supers riches ne paient pas d'impots ... donc le pays connait un dèficit (( sans surprise )) ... du genre èconomique ... (( mais à outrance )) ... et ou le soleil de ce pays n'a pu qu'avoir des fonctionnaires comme travailleurs à demi- temps ... mais depuis tellement longtemps que la Grèce n'a plus les moyens de payer ses fonctionnaires ... alors c'est qui qui les couillons qui sont appelès à la rescourse ... dennez ??? ehh bein !!! les pays de l'Euro ... (( elle est pas belle la vie en Gréce )) ... lEurope ... !!! ... au plus tu pleures ... §§§ au plus tu seras aidè ... !!! ... // .

Votre réponse
Postez un commentaire