En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parti socialiste français atténue sa charge contre angela merkel
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste français maintient ses désaccords face à l'Allemagne mais retirera du texte final d'un document en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Entre nos Ministres arrogants, idiots et indécrottables, nos journaleux qui les suivent sous prétexte d'intérêts communs comme ceux qui sont immensément riches, qui ont des femmes, hommes, "journaleux sans permis" et incapables, aux services de cette classe dès plus idiote que la France est portée à ce jour, croyez-vous que les Allemands et Merkel en particulier vont leurs cirer leurs bottes sales??? Sûrement pas! Attendez-vous au retour du baton! J’écoutais la femme SADOUN/LAPIX se prendre pour une juge du "jugement dernier" au comportement très "stasien" politique, femme de millionnaire, faire des réflexions à Marine ( nettement plus intelligente qu'elle) Se prendre pour une grande journaliste de l'information, alors que ses intérêts de Chaine et d'argent, la mette dans le processus des "conflits d'intérêts" au point qu'elle ne devrait pas faire un travail pris à un journaliste professionnel. Quand ce monde et cette classe qui "sous prétexte d'argent" se croient des être supérieurs aux communs des mortels, continueront de "distiller leur haine profonde" sur les ondes qui ne leurs appartiennent pas, nous serons enfin (quand ils seront définitivement retirés du monde "du vrai journalisme" et "des affaires internationales"), dans une grande et vrai démocratie, là, c'est la démo-crasse des nantis qui prime mais comme tout à une fin, il y aura une fin! et le grand business de l'argent mis à gauche à la mode Humaniste "comme ils aiment tous se complaire et s'affirmer" dans leur milieu "bobos privilèges à gogo", ceux-là comme beaucoup d'entre nous avant et aujourd'hui, pleureront, car la terre est ronde, vous partez d'un point et vous y revenez toujours. Les Allemands ne sont guère contents de devoir payer pour les Français, surtout pour nous en particulier. Merkel n'a pas de grand palais, n'a pas de compte en banque mis à gauche, ni dans des paradis fiscaux, comme toute cette classe de journaleux, Ministres, sénateurs, et députés (drôle de nom (député) quand on le décompose, je me demande si à l'époque il y avait déjà un petit quelque chose: dé-putes dans l'hémicycle)? Toujours est-il que ceux qui nous gouvernent, ceux qui nous donnent des leçons, les "journaleux de dixième zone, ne verront pas toute leur vie "refleurir le muguet", eux aussi connaitrons ce que nous connaissons et ce n'est pas leur 2, 3,ou 4 passeports qui les immuniseront d'une faillite, d'une maladie, d'une déception amoureuse,d'une bombe ou d'une fin jeune, rien ne protège de rien! Un peu d'humilité ne vous fera pas de mal!

  • tuladanle
    tuladanle     

    En plus d'être socialistes,ils sont très C...!
    Comme si en France en ce moment,on pouvait s'offrir le luxe de se mettre l'Allemagne à dos!

  • arletta13
    arletta13     

    Mélenchon, jamais, ce grand râleur qui n'est bon qu'à aboyer et qui vit sur le compte des contribuables, "politicard pro", voilà son métier. Qu'il fasse du cinéma, ce grand guignol irrespectueux, qui, rien que le fait de dire "monsieur" à ses interlocuteurs donne l'impression que ça lui arrache la bouche.

  • legaulois
    legaulois     

    aussi regarde ses intérêts .... PERSONNELS !!
    Mais pas ceux des Français qui bossent ....
    Je veux bien leur filer Zlatan + hollande et sa clique contre Merkel ....

  • aramis1969
    aramis1969     

    Notre gouvernement socialiste multiplie les dépenses depuis qu'il est au pouvoir (retraite à 60 ans pour certains, 60000 profs supplémentaires, jours de carence supprimés pour les fonctionnaires (pas dans le privé)). A cela, vous ajouter la critique des forces vives de ce pays (créateurs d'entreprises). Vous ajoutez une loi sur le mariage gay qui a divisé le pays et vous obtenez une France déprimé, assommé d'impôts et qui doute de son avenir. Que nos biens-pensant socialistes fassent des efforts avant de critiquer les autres. On est dans la merde mais on ne le doit qu'à nos politiciens de tout bords depuis 30 ans. Merkel n'a rien a voir le dedans. Elle sait gérer un pays, elle !

  • alexis1234
    alexis1234     

    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0202599474267-volkswagen-va-verser-720-millions-de-prime-a-ses-salaries-allemands-542601.php

    avant de parler il faut juste un peu lire. je t'envoie le lien pour l'article paru dans les échos au sujet des primes et des négociations salariales avec le syndicat allemand de la métallurgie.

  • A LA BOTTE DU REICH HEIL MERKEL ! !
    A LA BOTTE DU REICH HEIL MERKEL ! !     

    la France ce n'est pas L'Allemagne ne comparer pas !
    L'Euro est un contresens économique il faudra bien en sortir un jour ou l'autre ! le franc n'a jamais été le Mark . L'Allemagne regarde uniquement ses intérêts.

  • hollandemetlepaysbas
    hollandemetlepaysbas     

    Les socialistes ne comprennent pas l'économie, c'est irréfutable maintenant. On nous fait passer Crane d’œuf pour un spécialiste mais c'est une vraie bille! Z Ayrault idem, Hollande je vous dis pas il découvre la crise....On a échappé à DSK mais on a les plus forts les Sapin, Montebourg, Moscovici.....L'argent, la finance, c'est vraiment par leur truc mais ils se permettent de donner des leçons aux autres!!!

  • BX4
    BX4     

    il y a juste un petit probleme.meme si tout n'est pas genial chez merkel,l'allemagne ne va plus emprunter pour sa dette,elle a solde positif de son commerce exterieur......nous on a beaucoup de mal a exporter,on augmente les impots,les taxes...et la dette ne se reduit que tres peu..au final qui a le plus besoin de l'autre???

  • gochmou
    gochmou     

    A l'image du Président ce parti de ringards!!! J'avance...je recule....comment veux tu...comment veux tu.....

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire