En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parti du président tunisien restera au moins une semaine de plus au gouvernement
 

TUNIS (Reuters) - Le Congrès pour la république, le parti laïc du président tunisien Moncef Marzouki, a décidé lundi de "geler" son retrait annoncé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • toto55
    toto55     

    apparement nous avons a faire a un modérateur musulmans extrémiste.de quel droit a tu supprimé ma réaction,elle ne comportait pas de message raciste ou autre.J'ai le moyen de contacter JJ Bourdin.Il va falloir que tu t'explique.Je ne laisserais pas passer cela.

  • ex francais de tunisie
    ex francais de tunisie     

    " ....maintenant le pays le paye cash..!

  • ex francais de tunisie
    ex francais de tunisie     

    N ' oublions pas une chose si ce parti le CPR (ainsi qu' ETTAKATOL) qui se disaient quand même des partis démocrates n 'avaient pas fait allégence aux islamistes JAMAIS ils n'auraient été majoritaire et jamais les islamistes n'auraient eu mains mise sur la tunisie . MARZOUKI et sont parti ont trahi la tunisie et mai géant ce pays le paye cash...!

Votre réponse
Postez un commentaire